Carte qui surchauffe

Résolu
nighthawk76320 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis possesseur d'une carte graphique asus eah4850 et sans utilisation de l'ordinateur la carte monte a 60degré alors qu'aucun jeu ou application est lancé.
De même pour un vieux jeu comme doom la carte monte a 70degré.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et a une solution merci de me prevenir

Cordialement
A voir également:

4 réponses

rossandcie Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que c'est la temperature "normale" a confirmer
0
nighthawk76320 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu veut dire que je doit entrer la température"normale" ou elle est définie comme telle??
Sachant qu'au démarrage de mon pc la carte démarre a 40degré puis 10 min plus tard elle monte a 60degré sans aucune application ouverte.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Comme tu pourras le constater dans cet article c'est une température normale pour une Radeon 4850.

https://www.hardware.fr/articles/747-4/radeon-hd-4850.html

Bonne lecture et bonne journée.
0
nighthawk76320 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est quand meme etrange.
Mais bon si s'est fait expres alors sa change tout

Merci encore
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

C'est peut être "surprenant" de concevoir des cartes qui chauffent autant mais ce n'est apparemment pas "étrange" car toutes les 4850 chauffent comme la tienne.

;-)
0