Pilote

Résolu
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir perdu le driver svp aidez moi a trouver les polites de ma carte réseau INTEL PRO/1000 CT Network Connexion, impossible de l'avoir meme sur son site "intel" mille merci
Configuration: windows xp 512ram

6 réponses

1. DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

après avoir perdu le driver, et formater mon pc svp aidez moi a trouver les polites de ma carte graphique INTEL 82865GV GRAPHICS CONTROLLER [A-2], impossible de l'avoir meme sur son site "intel" mille merci
    0
  2. DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour a tous !
    après avoir perdu le driver, et formater mon pc svp aidez moi a trouver les polites de ma carte son INTEL 82801EB ICH5 AC'97 Audio Controller [A-2/A3], impossible de l'avoir meme sur son site "intel" mille merci
    0
  3. pepito10

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
    0
  4. DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A PEPITO10 merci pour ton aide La marque c'est siemens fujitsu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
    1. DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok l'ami merci et MILLESSSSSSSSSSSSSSS MERCI, (Champion) Résolu
      0