Aide pour installation carte graphique
Résolu
Cyber-B42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Cyber-B42 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyber-B42 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ).
En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai installer une 8800 GTX msi dessus ( je vais normalement acheter la carte demain ).
Mes questions sont les suivantes :
Est ce qu'il sera possible d'installer la carte sur ce type de PC ? ( sachant que j'ai une 8600gs )
Le revendeur ma aussi parlé de l'alimentation, qu'il fallait 2 port avec 6 pins. Je sais pas si ils y sont ( j'ai ouvert le PC mais j'ai vu aucune chose qui pouvait ressembler à un port 6 pins. Donc peut être que vous en savez plus sur ce PC que moi et pouvez m'éclaircir.
( Si j'achète la 8800 gtx c'est que j'ai le budget pour et peux pas faire au dessus pour l'instant, pour ceux qui me dirait de prendre mieux ^^ ).
Si vous avez des questions à propos du PC et que vous voulez des infos je suis là.
Merci d'avance.
Cordialement, David
Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ).
En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai installer une 8800 GTX msi dessus ( je vais normalement acheter la carte demain ).
Mes questions sont les suivantes :
Est ce qu'il sera possible d'installer la carte sur ce type de PC ? ( sachant que j'ai une 8600gs )
Le revendeur ma aussi parlé de l'alimentation, qu'il fallait 2 port avec 6 pins. Je sais pas si ils y sont ( j'ai ouvert le PC mais j'ai vu aucune chose qui pouvait ressembler à un port 6 pins. Donc peut être que vous en savez plus sur ce PC que moi et pouvez m'éclaircir.
( Si j'achète la 8800 gtx c'est que j'ai le budget pour et peux pas faire au dessus pour l'instant, pour ceux qui me dirait de prendre mieux ^^ ).
Si vous avez des questions à propos du PC et que vous voulez des infos je suis là.
Merci d'avance.
Cordialement, David
A voir également:
- Aide pour installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Salut, elle va te couter combien cette carte ? car franchement tu as moyen de trouver mieux pour moins cher je pense
effectivement, ça vaut le coup , pour l'alim , une alimentation par exemple pour un disque dur, c'est un connecteur à 4 pin, pour les cartes graphique puissantes c'est un connecteur à 6 pin (alimentation externe pci-express)
Pour acheter des adaptateurs vu que tu en aura certainement besoin au moins d'un : https://www.grosbill.com/4-mcl_adaptateur_d_alimentation_en_y_pour_carte_pci_express-84916-peripheriques-cable_alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, malheureusement je ne vois pas de port 6 pins. On dirait qu'il va falloir que j'investisse dans une nouvelle alim ^^'