[Lecteur MP3] Creative MuVo V100 non reconnu

Résolu/Fermé
Joron - 24 mars 2007 à 23:25
 Kingzal - 4 août 2009 à 14:18
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur...

Je l'ai branché, et ai attendu quelques instants pendant que Windows le détectait. Seulement, au bout de qques minutes, mon ordinateur s'est mis à ramer autant que Maud Fontenoy, jusqu'à ce que je débranche le MP3. Après installation avec le CD fourni, toujours rien. Il n'y a pas l'air d'avoir de driver à télécharger.

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !

10 réponses

idem pour moi, mon ordi ne reconnait pas le cd d'instalation du mu vo 100, mais il faut dire aussi que je suis sous windows millenium.Alors j'ai téléchargé un vieux pack du mu vo tx sur le site de creative et ca tourne bien.
2
Bonjour,

Pour resoudre le probleme allez sur

http://ask.creative.com/wwenglish/dap/red_button_ext_walkthrough_2/MP3%20Player%20Recovery%20Tool%20Walkthrough_french.htm

Allez dans la 5eme rubrique.

Jespere que ca aidera, à suivre.
2
Le problème n'est toujours pas résolu :-(
Pouvez-vous m'aider ?
0
commence par le CD vendu avec et à charger les progs concerner...bref lit la doc!!!
0
C'est déjà fait, mais ça n'a pas marché (cf mon premier post).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ton pb moi g u le mm !!

en fait si ton ordi le detecte pa c pa la fote de ton mp3, mai de ton ordi. sa signifi en fait qe sur ton ordi, tu doi avoir un logiciel mal instaler qi bloqe lacces a ton mp3 ... dc ta plu rien a fr apar reformater ton ordi ou chercher le logiciel qi beug mai sa risqe de te prendre d jour ...

pour moi, on a resolu le pb en achetan un new ordi !! cependan mintenan, mon mp3 marche a merveille mai qan je mes d musqie dessu via mon ordi, apres le mp3 ne les reconai pa tt ... genre lordi me di qil i a 300 musiqe et le mp3 nen affiche qe 200 ... qelqun c comen resoudre ce pb ??
0
Bonjour,
j avais ce prob aussi mais je sais comment fer il te fau le branché sur un autre pc et essey ne le branche po directement etulise un cable USB
0
Bonjour,
Et bien moi c'est légèrement différent: mon pc a reconnu mon lecteur pendant grosso modo 3 mois, et maintenant il ne le reconnait plus du tout ! ni aucun autre pc sur lequel je l'ai testé. Progressivement, il prenait de plus en plus de temps à être détecter. Cela s'est dégradé en 2 grosses semaines dirons nous... Pourtant j'ai toujours eu soin de le déconnecter en toute sécurité. Je n'y comprend vraiment rien ! Mais écouter la même musique depuis 1 mois, ça commence à me lourder lol

Quelqu'un aurait il une suggestion à me faire ? merci d'avance
0
Bonjour,
j avais le meme probleme jusqua que j ai esseyé un truc je croi de l alumé en clicon sur le bouton pour entrer au menue ca vx dir tu clic sur le bouten qui l alume avec le bouteu pour entrer au menue en meme temps et chosie " netoyé "et pour mieu comuniqué voila mon adresse e_mail double-king@hotmail.fr et a plus
0
tu pourrais pas faire un tout petit effort pour écrire en français
tut te rens compte que tu n'es même pas lisible !!!!
0
Personnellement, j'ai résolu ce problème en branchant le lecteur à une rallonge usb... C'est débile mais ça fonctionne... Pour l'instant c'est le seul moyen pour que mon mac le détecte... Vraiment bizarre cet appareil...
0