Recherche pilote pour connexion WIFI

Résolu/Fermé
ladouce - 5 août 2009 à 11:52
 ladouce - 7 août 2009 à 10:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Alors je voudrais désinstaller ce qui existe mais avant, trouver quelque chose en remplacement.

Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, j'ai : intersil PRISM Wireless LAN PCI card qui est en jaune avec un point d'exclamtion. et quand je veux le mettre à jour, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut me dire ce qui en est?

Cordialement
A voir également:

17 réponses

Je vous donne ceci au cas ou ça vous aiderais.


PCI\VEN_1260&DEV_3873&SUBSYS_116910CF&REV_01\4&139E449D&0&68F0
2
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
5 août 2009 à 11:54
Pc Portable Fuji ?
0
net dans le mile. C'est ça en effet.
0
tout le monde est en vacance? personne pour me dire ce que je dois faire? SVP
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
5 août 2009 à 17:24
Peux tu me donner le modele de ton pc stp ?
0
C'est un stylistic ST 4120 de chez fujitsu siemens, pc tablet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
5 août 2009 à 17:35
Ok je vais essayer de regarder j'te di ca!
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
5 août 2009 à 17:36
juste comme ca yaurai pas des cd de driver ou pilote de fourni ?
0
surement mais je ne les ai plus.
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
5 août 2009 à 17:49
Ok
tien va sur ce site :
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=COM&SoftwareGUID=
tu rentre ton model apres tu prend le driver WLAN tu le télécharge et ou tu voi la petite croix jaune tu fait instaler pilote et tu choisi le chemin du fichier que tu a télécharger!
0
ok, merci. je t'informe de tout ça demain.

Bonne soirée.
0
Salut,

Je suis en pleine panique là. J'ai bien fait ce qu'il fallait au niveau de ma carte wifi puisque le point d'exclamation avait bien disparu. Mais le truc c'est que je ne parvenait toujours pas à me connecter en wifi. et le message d'erreur que j'avait c'est que: windows ne peut continuer cette opération à cause le l'erreur suivante: désactivation de la carte impossible. Alors moi je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et j'ai désinstallé la carte wifi sans savoir prkoi d'ailleur. et maintenant je ne sais quoi faire.

S'il te plaît aide moi. Ai-je fais une grosse bourde?
0
Bon j'ai pu réinstaller la carte apparament. Mais mon problème subsiste. voilà le message exacte que j'ai quand je fais la réparation du réseau: Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: désactivation de la carte réseau sans fil. vérifier que la carte réseau est installée correctement.

Autre chose, toujours dans le gestionnaire de périphériques, dans autres périphériques --> périphérique inconnu j'ai un point ! et un point ?. comment faire vu que c'est quelque d'inconnu???????

Merci d'avance,
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
6 août 2009 à 10:35
Ne t'inquiete pas on va y arriver si tu la désinstaller redemarre ton pc pour commencer
0
ben t'as pa lu le poste 13. J'ai pa eu besoin apparament de redémarrer le pc. jsuis allé dans le panneau de config --> ajout de matériel et ça s'est tout seul.
0
YOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII ça marche. J'ai redémarré le pc là il a pu détecter des connexions à portées.

C'est cool, merci à tous. Sans vous je n'aurais pas eu ce résultat. Maintenant je peux me connecter et en wifi et en local.

Mais bon j'ai toujours un problème c'est celui du périphérique inconnu. si quelqu'un peux m'éclairer là dessus.
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
6 août 2009 à 10:55
ca a l'air d'etre un beau bazar lol on va tout reprendre!
Dans le panneau de config sur la carte wifi ya un point jaune ou pas ?
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
6 août 2009 à 10:57
Ca peut etre n'importe quoi regarde si le son marche bien c'est peut etre ca si pour l'instant il ne te gene pas tu peux le garder comme ca et le jour ou quelquechose ne marchera pas tu sera que c'est ca!
0
Le son fonctionne très bien. Mais bon je crois que je vais laisser ça comme ça. comme ça ne me gène. et puis on verra à l'avenir. merci encore.

Bonne journée
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
6 août 2009 à 11:13
Ok signal que ton topic est résolu!!

Et amuse toi bien sur internet lol
0
ok merci. Déja signalé.

Dernière petite question, j'ai posté hier un topic(le titre est en rapport avec la sauvegarde) sur ce forum, je n'ai toujours pas eu d'intervention. est ce parceque je ne suis pas dans le bon forum?

Amuse toi bien également, et merci encore pour toute ton aide.
0
G_Unit_Soldier Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 9
6 août 2009 à 16:59
Donne moi le lien du sujet ici stp
0
Bonjour,

Ben écoute je ne sais pas trop comment faire pour te donner le lien. quand je clic sur lien, il me propose un champs à renseignement puis liste déroulante. Et je ne sais pas trop cmment faire.
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13734531-probleme-de-sauvegarde

Ben j'ai fais un copier coller, je ne sais pas si ça peux t'aider.
0