Pilotes de hp 550
Résolu
konouz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je peux installer les pilotes necessaires
merci
je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je peux installer les pilotes necessaires
merci
Configuration: Windows XP Opera 9.63
8 réponses
-
-
-
-
sur le site welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
même probleme sur le site hp il y a pas le pilote pour le modem et le PC indique "péripherique modem sur bus Hir definition Audio" et "péripherique inconnu" ce dernier je croix que c celui de lecteur de carte mémoire car j'n ai un
merci de votre aide -
salut tout le monde bon voila
pour moi c'est un HP550 avec XP sp2 mais
j'ai trouvé la solution en installon un correctif microsoft qui a detecté les bus audio aprés j'ai installé le driver
en allant sur le support hp et faire une recherche High definition Audio bus on trouvera ce correctif
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi
la connaissance. known as that God increase me a knowledge. -
je suis entré dans le site hp pour telecharge le pilote reseau sans fil wireless il m'affiche un message me dit ce telechargement a été bloqué par votre politique de zone de securité _hp.com je ne sait pas pourquoi please me aider merci
-
Cela semble être un problème de configuration de ton PC.
Télécharge ce pilote sur une clé USB à partir d'un autre PC puis mets la clé sur ton PC.