Pilotes de hp 550

Résolu
konouz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je peux installer les pilotes necessaires
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

xp ou vista ?
2
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui c ca merci jmp59

bonne chance tt le mde
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu va sur le sit HP
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

sur le site welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

même probleme sur le site hp il y a pas le pilote pour le modem et le PC indique "péripherique modem sur bus Hir definition Audio" et "péripherique inconnu" ce dernier je croix que c celui de lecteur de carte mémoire car j'n ai un

merci de votre aide
0

salut tout le monde bon voila

pour moi c'est un HP550 avec XP sp2 mais

j'ai trouvé la solution en installon un correctif microsoft qui a detecté les bus audio aprés j'ai installé le driver

en allant sur le support hp et faire une recherche High definition Audio bus on trouvera ce correctif

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

T'as seulement oublié d'indiquer le lien chttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dl=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN
(Téléchargement en bas de page)
0
PATROCHKA

je suis entré dans le site hp pour telecharge le pilote reseau sans fil wireless il m'affiche un message me dit ce telechargement a été bloqué par votre politique de zone de securité _hp.com je ne sait pas pourquoi please me aider merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Cela semble être un problème de configuration de ton PC.
Télécharge ce pilote sur une clé USB à partir d'un autre PC puis mets la clé sur ton PC.
0