Choix d'une carte mère et d'une alimentation
Résolu
alprk
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm
(en l'occurance le E8500)et d'une alimentation aux alentours de 600Watts (Pour mes deux diques dur SATA ,ma carte graphique ATI radeon HD 4870) et 3 alimentations IDE pour un lecteur DVD et l'alimentation de la carte graphique.
Le tout pour moins de 200 €
Merci à vous
@+
J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm
(en l'occurance le E8500)et d'une alimentation aux alentours de 600Watts (Pour mes deux diques dur SATA ,ma carte graphique ATI radeon HD 4870) et 3 alimentations IDE pour un lecteur DVD et l'alimentation de la carte graphique.
Le tout pour moins de 200 €
Merci à vous
@+
A voir également:
- Choix d'une carte mère et d'une alimentation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
9 réponses
Je te remercie beaucoup pour tes recherches mais pourrait tu me dire ce qu'est un port PCIe
C'est une alimentation IDE ?
Si c'est le cas il en manquera une .
en tout cas beau boulot @+
C'est une alimentation IDE ?
Si c'est le cas il en manquera une .
en tout cas beau boulot @+
je viens de voir sa est-ce correct?
https://www.topachat.com/micro/index.php
Ce qui m'interesse c'est trois alimentation IDE @+
https://www.topachat.com/micro/index.php
Ce qui m'interesse c'est trois alimentation IDE @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le norme...???80+???
je comprends pas la question mais bref, tu peux acheter celle que je t'ai mis, elle ira largement.
je comprends pas la question mais bref, tu peux acheter celle que je t'ai mis, elle ira largement.