Son carte mère Asus n90sv

Résolu/Fermé
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 16 juil. 2009 à 15:09
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 5 août 2009 à 20:20
Bonjour,

alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ça marche nickel.... mais enfait je l'utilise sur mon pc portable (Asus n90sv) et là problème rien ne sort comme son.

Avez vous une idée de quoi ça pourrais venir ... ?

je vois déjà quelques solutions ... mais je sais pas trop j'arrive pas à trouver l'information sur internet:

hypothèses :

pas de "haut-parleur" sur la carte mère
quelque chose de désactivé dans des options ...

Si vous pouviez m'aidez ... Je vous en remercie d'avance

@+

stéph
A voir également:

1 réponse

koda29 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
5 août 2009 à 20:20
alors, après enquête chez asus et de nombreux mail, il semblerait qu'il n'y ait pas de haut-parleur surcette carte mère

dommage pour les test que j'étais en train de faire, mais bon, ...... et surtout dommage, on sait pas ce qui ne va pas quand le pc rese avec un écran noir au demarrage, j'espère que cela ne m'arrivera pas...

a+ les gars
0