Problème de flashage BIOS
Résolu
roro04
Messages postés
1132
Contributeur
Dernière intervention
-
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de flashage BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
8 réponses
Bonjour,
Si quelqu'un vois que quelque chose ne va pas sur mes messages n'hésiter pas à me le dire car je suis nouveau dans le forum et que je ne connais peut-être pas toutes les règle de présentation et d'écriture.
Merci d'avance.
Si quelqu'un vois que quelque chose ne va pas sur mes messages n'hésiter pas à me le dire car je suis nouveau dans le forum et que je ne connais peut-être pas toutes les règle de présentation et d'écriture.
Merci d'avance.
Salut,
Pourquoi veux tu flasher le bios ? Le plus souvent la meilleure chose à faire sur ce sujet c'est de ne toucher à rien.
Le site iwill.net à priori n'existe plus, ce n'est qu'un site parking (le nom est à vendre) et il redirige vers d'autres sites (pub).
C'est une machine ancienne sur laquelle il n'existe peut être pas de mise à jour plus récente que ta version.
Pourquoi veux tu flasher le bios ? Le plus souvent la meilleure chose à faire sur ce sujet c'est de ne toucher à rien.
Le site iwill.net à priori n'existe plus, ce n'est qu'un site parking (le nom est à vendre) et il redirige vers d'autres sites (pub).
C'est une machine ancienne sur laquelle il n'existe peut être pas de mise à jour plus récente que ta version.
Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi. C'est un vieil ordi et j'ai besoin de flasher le BIOS car j'ai des soucis avec les sondes de températures. Elle ne sont pas reconnues et pourtant, a priori, il y en a d'intégrer dans le socket de mon proco. en ce qui concerne le site d'Iwill, j'y suis aller il y a pas très longtemps à l'adresse www.Iwill.net. Le site existe. Alors est-ce que c'est de la pub, sa j'en sais rien car je ne suis pas fort en anglais.
L'ordi a 25ans et il n'a été flasher que 3 fois. je pense qu'il existe encore un version plus récente.
merci d'avance.
L'ordi a 25ans et il n'a été flasher que 3 fois. je pense qu'il existe encore un version plus récente.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je comprend ta réponse pour le site parking. Mais il n'existe pas des sites général où on peut trouver tous les modèles de carte mère et toutes les mises à jour BIOS?
Ben c'est un ordinateur de quelqu'un de ma famille. Mais je crois bien qu'il a 20/25 ans. Mais bon, rien est sûr. C'est une estimation.