ASUS CARTE MERE ?
Résolu
sampion
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recupere un ASUS X50 VL en panne
il a commence a chauffer et apres bug sur bug
d origine sous vista on a essayer d installer XP
on pense fortement a la carte mere
j ai recupere un ASUS X50 VL en panne
il a commence a chauffer et apres bug sur bug
d origine sous vista on a essayer d installer XP
on pense fortement a la carte mere
A voir également:
- ASUS CARTE MERE ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
10 réponses
Il a commencer à chauffer?!? Et tu crois que changer l'OS va changer quelque chose au problème?
Le nettoyage du système de reffroidissement ne te paraît pas une mesure plus logique?
Le nettoyage du système de reffroidissement ne te paraît pas une mesure plus logique?
desole
ca a commence pas buger(la souris les racourcis clavier ne repondent plus le pc bloque)
la surchauffe n etant qu un bug en plus
ca a commence pas buger(la souris les racourcis clavier ne repondent plus le pc bloque)
la surchauffe n etant qu un bug en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, je pense alors à une faiblesse de l'alimentation, voire des freezes dûs à la RAM!
Détailles les caractéristiques de ces deux élément.
Détailles les caractéristiques de ces deux élément.
merci pour les reponses j ai trouve quelqu un qui se propose de prendre mon pc
ca devient un peu complique pour moi
ca devient un peu complique pour moi
"ca devient un peu complique pour moi"
Bon, c'est sûr qu'avec un portable, c'est moins pratique à bidouiller/réparer qu'un fixe... dommage!
"j ai trouve quelqu un qui se propose de prendre mon pc"
Un veinard qui pourra le réparer et l'utiliser... ATTENTION à ne pas lui donner le disque dur en l'état, car il récupérera tes infos persos!!! (login et mots de passe divers, données relatives à la vie privée...)
Bon, c'est sûr qu'avec un portable, c'est moins pratique à bidouiller/réparer qu'un fixe... dommage!
"j ai trouve quelqu un qui se propose de prendre mon pc"
Un veinard qui pourra le réparer et l'utiliser... ATTENTION à ne pas lui donner le disque dur en l'état, car il récupérera tes infos persos!!! (login et mots de passe divers, données relatives à la vie privée...)