Mode clone impossible nvidia FX5200

Résolu/Fermé
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 29 sept. 2005 à 21:43
 Redstart1942 - 13 nov. 2009 à 21:49
Bonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique.
je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv était possible.
Je reviens et je n'ai plus accès à nview quand je clique sur paramètres, avancé puis le nom de ma carte je n'ai que l'option sur le panneau de gauche sous le nom de ma carte : l'option "Paramètres d'écran plats numériques".
J'ai déjà essayer quelques trucs :
1) desintaller dirver et reinstall ... rien pas de nview
2) installer nouveau driver préconisé par Dell ... Rien
3) tester mes cables TV/Svideo ( j'en ai acheté un neuf au cas ou ? ).... Rien
4) essaie sur autre tv sur laquelle cela fontionnait... Rien

Maintenant j'ai trouver deux autre drivers sur http://
www.driverguide.com
et je vais faire une installe pour les tester.
La hot-line Dell est elle-même dans les choux !
ps : Peut-être la carte graphique est-elle HS ????

Merci de me donner des indices si bien sur vous le pouvez et le souhaiter. Merci d'avance de votre temps et de votre gentillesse.
Carolette
A voir également:

5 réponses

lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 13
29 sept. 2005 à 21:51
bonsoir
quel driver a tu telechargé pour ta cg
sinon essaye sur touslesdrivers.com si tu es pas sur pour tes drivers.
0
Bon merci ! j'ai chargé le driver préconisé par DELL son nom dans la base de données Dell est : R89437.exe etje me retrouve avec une version de driver nvidia geforce fx 5200 6.14.10.6742
Meme Dell mon constructeur n'est pas sur. Moi je crois plutôt que le micro ne détecte plus la Tv qui est le moniteur plug and play. J'essaie presque tout et j'ai ai assez. Je crois que je vais leur faire une scandale. Bon avant je vais allez voir sur tous lesdrivers.com
j'ai déjà fait driverguide.com

Merci pour ton aide.
0
Salut,
je viens de trouver cette discussion et j'ai exactement le meme probleme que toi, il y a qq tps ca marchait tout bien, entre tps on a changé de tv, ms je ne pense pas que ca infllue bcp parceque j'arrive necore a faire les branchement correctes, puis maintenant, impossible de retrouver le truc pour mettre en mode clone, j'ai la meme chose que toi.
as tu trouvé une solution?? ça fais un moment que je m'acharne dessus, mais je n'y arrive pas!
merci de ta reponse.
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
1 oct. 2005 à 00:39
Salut,
as tu essayé de changer le moniteur de prise vga à l'arrière de la carte?
0
Non Rodolphe !
cela m'est impossible c'est un portable Dell avec tout sur la maudite carte mère.
Comment tester si mon comp accepte le moniteur secondaire. avant je voyais au moins un 1 sur mon portable et un 2 sur la TV.
La Tv est un moniteur virtuel alors ???? je crois que je vais vendre cette bécane de M...
Merci et excuse moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redstart1942
13 nov. 2009 à 21:49
Bonjour Carolette,
J'ai l'impression de rencontrer un problème que tu as eu en 2005, et que tu aurais résolu:
J'ai comme toi ne carte nVIDIA et subitement, le mode "clone" a cessé de fonctionner
Alors que les modes "dual view" et "extension d'écran" fonctionnent toujours.
Comme toi j'ai mis à jour mon driver.Rien
Te souviens tu commen tu as résolu ton problème?
Merci
Salut
Redsrtart
0