Problème driver GeForce

Résolu
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi, mais un problème se pose à moi :

La résolution n'est pas adaptée à mon écran, pourtant c'est la maximum que propose Windows 7.

J'ai donc essayer de télécharger des pilotes, l'installation se passe bien mais à un moment un écran s'affiche et me dit que le logiciel n'arrive pas à trouver les pilotes compatibles pour mes accessoires.

J'ai essayé plusieurs pilotes, mais rien à faire.

Avez-vous une idée ?
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Aschille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que t'as comme carte graphique ?
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Nvdia GeForce Go 7300
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Est-ce que quelqu'un a une solution, car c'est assez désagréable ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aschille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori, ta carte supporte bel et bien le Windows 7 ( la preuve : http://www.nvidia.fr/object/windows_7_solutions_fr.html ).

Sur le site officiel de Nvidia, tu peux retrouvé le dernier pilote disponible pour ta carte : c'est bien de là que tu l'as télécharger ?

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html
0

J'ai oublié de préciser que le problème était résolu, j'ai téléchargé un driver sur le site de nvidia et ça fonctionne maintenant.
0

Voilà, c'est celui-là pour ceux qui aurait la même carte graphique et le même problème.

PS : ma carte est en fait une Nvdia GeForce Go 7600
0