Coefficient de mon processeur erroné
Résolu
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Intel Core 2 Duo, sensé avoir un coefficient x9
M'étant récemment intéressé à un éventuel overclocking de mon processeur, j'ai téléchargé CPU-Z, et ai découvert via celui que le coefficient multiplicateur de mon processeur était en réalité de 6, ce qui bridait ses performances à 2Ghz...
D'où peut provenir ce problème? Comment le régler?
Merci d'avance,
Stone
Je possède un Intel Core 2 Duo, sensé avoir un coefficient x9
M'étant récemment intéressé à un éventuel overclocking de mon processeur, j'ai téléchargé CPU-Z, et ai découvert via celui que le coefficient multiplicateur de mon processeur était en réalité de 6, ce qui bridait ses performances à 2Ghz...
D'où peut provenir ce problème? Comment le régler?
Merci d'avance,
Stone
A voir également:
- Coefficient de mon processeur erroné
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
En faite, c'est normal.
C'est une option qui permet de faire des économie d'enregie.
mais tu remarquera que l'orsque tu ouvre un programme et bien le coef passe bien a 9. c'est un E8400 ?
C'est une option qui permet de faire des économie d'enregie.
mais tu remarquera que l'orsque tu ouvre un programme et bien le coef passe bien a 9. c'est un E8400 ?
au repos la fréquence est baissé pour des économie d'energie d'ou le 6X mais en pleine charge le coef repasse en 9X
C'est tout a fait normal c'est ce qu'on apelle l EIST
Rien de bien grave et c'est désactivable dans le bios mais je te conseille de garder cette options pour prolonger la durée de vie de ton processeur!!
Mais c'est tout a fait normal!
Rien de bien grave et c'est désactivable dans le bios mais je te conseille de garder cette options pour prolonger la durée de vie de ton processeur!!
Mais c'est tout a fait normal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question