Carte graphique
Résolu
mamoud95310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me signale que mon ordi a ete recuperer avec akitmdag je sais pas trop quoi enfin tout ca pour savoir qu elle bonne carte graphique pourrais je prendre chez nvidia sachant que je joue au jeu tel que modern warfare fifa 10 merci d avance
voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me signale que mon ordi a ete recuperer avec akitmdag je sais pas trop quoi enfin tout ca pour savoir qu elle bonne carte graphique pourrais je prendre chez nvidia sachant que je joue au jeu tel que modern warfare fifa 10 merci d avance
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
salut,
akitmdag est un problème qui dure depuis des années. windows et ATI se rejette la balle!
essaye de désinstaller la mise a jour kb952287 moi je l'ai fait et plus de problème (j'ai une hd3870)
akitmdag est un problème qui dure depuis des années. windows et ATI se rejette la balle!
essaye de désinstaller la mise a jour kb952287 moi je l'ai fait et plus de problème (j'ai une hd3870)
oui bien sur mais le catalyst deconne a plein tube j'ai regarder un peu partout sur internet et j'ai decouvert qu'ati avait un gros probleme avec cet panne surtout quand on a vista lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question