Carte son
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message.
Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais savoir si j'en installe une autre, comment je dois faire pour désactiver l'intégrée et utiliser celle que j'installerais.
Merci
Christophe
Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais savoir si j'en installe une autre, comment je dois faire pour désactiver l'intégrée et utiliser celle que j'installerais.
Merci
Christophe
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Il faut ouvrir ton PC puis connecter la carte son sur un port PCI
Tu aura juste un visse a visser, cela est trés facil, tu démarrera ton pc puis tu installera ta nouvelle carte son avec le cd d'installation fourni.
Si elle ne marche pas, tu clique droit sur le poste de travail ( ou orinateur si tu est sous Vista ou Seven) et tu clique sur l'onglet matériel et sur le bouton ' géstionnaire des périphériques' ( en haut a gauche de la fenétre si tu est sous Vista ou Seven)
Bonne soirée
@++
Il faut ouvrir ton PC puis connecter la carte son sur un port PCI
Tu aura juste un visse a visser, cela est trés facil, tu démarrera ton pc puis tu installera ta nouvelle carte son avec le cd d'installation fourni.
Si elle ne marche pas, tu clique droit sur le poste de travail ( ou orinateur si tu est sous Vista ou Seven) et tu clique sur l'onglet matériel et sur le bouton ' géstionnaire des périphériques' ( en haut a gauche de la fenétre si tu est sous Vista ou Seven)
Bonne soirée
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, j'ai chargé la dernière version du pilote de ma carte son, et pendant l'installation, j'obtiens un blue screen :
http://img50.imageshack.us/img50/6280/cranbleu1lk.jpg
http://img50.imageshack.us/img50/6280/cranbleu1lk.jpg