Pilote ethernet

Résolu
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installé seven sur un vieux clou (fujitsu siemens Scaléo 600) tout marche tres bien sauf que je n ai pas de connection internet et donc pas moyen d aller sur TLD pour faire une recherche de pilote !
je suis bien embeté , alors si vous avez une idée , je suis preneur .
PS : evidement , j ai fais une recherche sur le site de fujitsu et j ai rien trouvé ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

donne les reference de la carte ethernet ?
    0
  2. episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

ok je j ai installé aida et je repost
    0
  3. episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

alors aida me dit que c est : bridgecom fast ethernet adapter en pci
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est vague, tu peux poster la rapport aida
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

le résumé ?
    et je n arrive pas a le sortir mais dit moi ce que tu veux et je te l envoi direct
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

en gros le modele de la carte mère et le modele exact de la carte reseau
    0
  8. episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

modele de la carte mere : fujitsu siemens D1675
    carte reseau : bridgecom fast ethernet . c est tout ce que j arrive a avoir
    merci de me donner un coup de main , c est super sympa !
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

désolé du retard, alors dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le point jaune (normalement celui de al carte reseau) = propriété
    Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
    et marque le moi
    0
  10. episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

merci gouby de t etre occupé de mon probleme , mais j ai fini par le resoudre .
    je ne savais pas faire d installation manuel de drivers , c est tout !
    j ai telechargé le pilote de la carte mere et il n y avait pas "d exe" , alors je savais pas quoi faire des fichiers recu .
    j ai fini par trouver , c est cool !
    je te remercie pour cette fois et j espere pouvoir te rendre l apareil plus tard .
    cordialement
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux
    a+
    0