Pilote gba link (AR GBA)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Kaukik01 -
Bonjour,
J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le site de datel.
Je demande donc votre aide pour mettre la main sur mes drivers (avec un s'il vous plaît, bien entendu).

Tiobet.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

7 réponses

  1. Kaukik01
     
    Bonsoir tiobet, je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire fonctionner mon AR sous vista.. lorsque je connecte mon AR, windows m'affique qu'il n'a pas le driver adéquat, or j'ai instalé un programme trouvé sur http://uk.codejunkies.com/support/ pourtant, le probleme ne s'est pas résolu..
    3
  2. Utilisateur anonyme
     
    Excuse moi de ne pas être parfait (-_-').
    Et bien entendu, je parlais de drivers.
    De plus, je sait qu'ils sont téléchargeables gratuitement sur internet, du moins ils l'étaient avant que datel ne fasse des modifications sur son site.
    1
    1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       
      drivers et pilotes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet....
      drivers (en anglais) = pilotes (en français)
      0
  3. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Bonjour Tiobet
    Pilote pour action replay pour gba ???
    les pilotes c'est pour "piloter" du materiel... !!!
    Action replay pour Gameboy advance est un logiciel.... et si on as paumé le CD.... ben y a plus qu'a réinvestir....
    C'est ballot mais ainsi la prochaine fois on fait gaffe a ranger ces affaires....
    http://www.rueducommerce.fr/jeux-consoles/accessoire-ds-ds-lite/autres-accessoires/datel/375407-action-replay-pour-gameboy-advance-nintendo-ds.htm
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Alors pourquoi suis-je à la imite de me faire engueuler pour avoir utiliser le mot Pilotes ?
    0
    1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
       
      Je te fais seulement remarquer que des pilotes ou drivers n'existent pas pour une logiciel....
      C'est tout.... un logiciel s'achète..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Je résume. L'action replay est un matériel. Donc pour pouvoir l'utiliser en le reliant à mon pc (par câble usb) il me faut les drivers qui ne sont plus disponibles sur le site de Datel.
    0
  7. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Tiens j'ai fini par mettre la main sur le site qui propose des téléchargements....
    http://uk.codejunkies.com/support/
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    Dire que j'étais déjà allé voir sur ce site...
    En tout cas, merci de m'avoir aidé, malgré mes problèmes d'organisation :) .
    0