Problème pilote VGA sous Windows XP
Résolu
Deydeyheu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Deydeyheu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deydeyheu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^
Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA.
Apres une reinstallation forcée de mon ordi il se trouve que le pilote VGA qui est :
Silicon Integrated Systems [SiS] 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA
Ce qui donne ca quand je le balance avec TLD :
Silicon Integrated Systems [SiS] 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA Display Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS]
Drivers disponibles:
Sis SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 (drivers 3.91 WHQL)
Constructeur: SiS | Fichier INF: sisgr.inf | Classe: display | Version: 4.14.10.3910 | Date: 06/01/2010 | Date de publication: 14/02/2010
En telechargant sur ce lien j'obtient apres l'avoir telecharger au moment de lancer le setup un message d'erreur qui dit que le pilote n'est pas la.
J'ai a peut pres passer 6 heure sur le probleme aller sur d'innombrable sites pour rien du tout vous etes mon dernier espoir.
PS : jaimerais bien rejouer a des jeux moi ^^
Bonne journée a vous et merci de l'aide apportée a l'avance.
Deydeyheu
Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA.
Apres une reinstallation forcée de mon ordi il se trouve que le pilote VGA qui est :
Silicon Integrated Systems [SiS] 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA
Ce qui donne ca quand je le balance avec TLD :
Silicon Integrated Systems [SiS] 661/741/760 PCI/AGP or 662/761Gx PCIE VGA Display Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS]
Drivers disponibles:
Sis SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 (drivers 3.91 WHQL)
Constructeur: SiS | Fichier INF: sisgr.inf | Classe: display | Version: 4.14.10.3910 | Date: 06/01/2010 | Date de publication: 14/02/2010
En telechargant sur ce lien j'obtient apres l'avoir telecharger au moment de lancer le setup un message d'erreur qui dit que le pilote n'est pas la.
J'ai a peut pres passer 6 heure sur le probleme aller sur d'innombrable sites pour rien du tout vous etes mon dernier espoir.
PS : jaimerais bien rejouer a des jeux moi ^^
Bonne journée a vous et merci de l'aide apportée a l'avance.
Deydeyheu
A voir également:
- Problème pilote VGA sous Windows XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
j'ai tenter a partir du site officiel des chpset de l'ordi mais helas rien de plus :s
merci quand meme a mon reveil je ferais everest pour vous indiquer la config interne de l'ordi.
sur ce bonne nuit ^^
merci quand meme a mon reveil je ferais everest pour vous indiquer la config interne de l'ordi.
sur ce bonne nuit ^^
Nan bha en faite j'ai trouver ma reponse tout seul ^^
A partir de everest j'ai vu le pilote exact a prendre meme si il est un peut inferieur a celui que j'avais avant il a fonctionner (sur le pilote 3.80 SIS au lieu de 3.91 SIS)
Bon bha voila merci quand meme de votre aide et a la prochaine les amis tchao :)
A partir de everest j'ai vu le pilote exact a prendre meme si il est un peut inferieur a celui que j'avais avant il a fonctionner (sur le pilote 3.80 SIS au lieu de 3.91 SIS)
Bon bha voila merci quand meme de votre aide et a la prochaine les amis tchao :)