Comment tester vraiment sont processeur

Résolu
servane56 -  
 sarah -
Bonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne comment savoir si y a vraiment un souci ou pas . merci de m aider le processeur est un Turion 64 X2 TL-50 (1.6 GHz).
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7

13 réponses

1. Albert

Bonjour

Juste une précision pour complèter le post précédent :
    une fois dans Processus, cliquer sur l'entête Processeur, pour classer les Processus dans l'ordre d'occupation du CPU.
    1
  2. mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

Salut,
    Fait CTRL + ALT + Suppr, et dans "processus" regarde celui ou ceux qui utilise(nt) le plus de mémoire et poste le nous .
    0
  3. servane56

bonjour et merci de votre aide comment fait on pour mettre une capture sur le site merci de votre reponse
    0
    1. Utilisateur anonyme

http://www.cijoint.fr/index.php
      pour mettre une capture.

tu as quel antivirus ?
      fais un scan en ligne si tu veux
      si tu penses avoir un virus ??

as tu installé quelque chose ?

le mode sans echec fonctionne bien ?

;)
      0
  4. mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

Cite nous juste le nom des processus utilisant le plus de mémoire (donne nous aussi la quantité de mémoire utilisé) .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. servane56

donc voici
    taskmgr .exe 06 2068k
    explorer.exe 03 23700k
    dwh.exe 03 12500k
    snipping tool 02 1824k
    sidebar.exe 01 9264k
    symtpenh 01 760 k

faut il le reste ou pas
    0
  7. servane56

voici ma capture http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijcBugyOn.jpg
    0
  8. servane56

j ai fait une analyse comme tu me la dit et rien ces toute même bizarre tous ca quand même car il va de 10 et monte a 50 puis parfois 100 alors qu il fesait pas ca auparavant serai t il pas un problème du processeur en lui même ou est ce normale quand j ai fait ma capture il etait pas a 100/100 mais vers les 30/100 . oubliait mon anti virus est antivir j ai désinstaller norton avec le logiciel qui est donnée sur ce site même
    0
  9. servane56

tu voit avec spybot et malwarbytes et firefox je tourne de 20 a 100/100 et a priory pas de virus ces ce qu il mon dit l analyse est en cour
    0