K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)

Résolu/Fermé
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - Modifié par kalmouk le 23/03/2010 à 12:46
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 23 mars 2010 à 13:01
Bonjour à vous,
voila mon petit probleme:
j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je reinvestisse et que je remonte un autre pc avec mon ancienne config pour quelqu'un).Et la sortie audio marchait
depuis que j'ai remonté ce nouveau pc (a part un ptit probleme que j'ai resolu ce matin) tout marche sauf cette sortie son a l'arriere...
Donc j'ai bien lu le manuel de ma CM, et si je ne branche pas de sortie audio en façade il est ecrit de couvrir les broches 5,6 et 9,10 de mon JAUD1 avec des cavaliers afin de forcer la sortie audio par l'arrière, ce qui ne marche pas.
Donc 2 problemes se posent:
1.que faire? (changer une option dans le bios,ou quelqu'autre options via windows..)
2.comment brancher ma sortie audio en façade(afin de tester voir si c'est la sortie jack arriere qui est morte) sachant que sur le manuel de ma CM est indiqué:
1.aud mic
2.aud gnd
3.aud mic bias
4.aud vcc
5.aud fpout r
6. aud ret r
7.hp on
8.key(pas de broche)
9.aud fpout l
10.aud ret l
et que les cables Audio de ma tour son différents:
1 cable avec 3 fil : mic in,mic power et ground
2nd cable avec 5 fil :l out, r out, r ret ,l ret et ground
si quelqu'un peux m'eclairer?
je vous remercis d'avance en attendant je reinstalle les drivers(cm et audio) pour la Xieme fois^^
ps:petite precision lorsque je desintale les drivers(realtek ac97) audio et que je redemarre, windows n'arrive pas a installé les driver et "?"dans le gestionnaire de peripherique.Par contre quand je les installent via le setup (rltk ac97) ils s'intallent pas de "?" mais pas de son...
merci.
A voir également:

1 réponse

kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
23 mars 2010 à 13:01
petit up
0