Temp carte graphique absente dans Everest
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut !
Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (à la main) j'ai installé Everest, mais je ne trouve pas ma carte graphique dans l'onglet sonde...
J'ai :
Carte mère
Processeur
CPU #1
CPU #2
WDC WD500[...]
Mais rien concernant ma carte graphique !! J'ai un nVidia GeForce 9800GT, et l'assistant GeForce installé automatiquement ne fonctionne pas...
Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (à la main) j'ai installé Everest, mais je ne trouve pas ma carte graphique dans l'onglet sonde...
J'ai :
Carte mère
Processeur
CPU #1
CPU #2
WDC WD500[...]
Mais rien concernant ma carte graphique !! J'ai un nVidia GeForce 9800GT, et l'assistant GeForce installé automatiquement ne fonctionne pas...
A voir également:
- Temp carte graphique absente dans Everest
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Sur cette même page de sonde que tu regardais, regarde les lignes juste en dessous, tu dois avoir des valeurs de température, en face de "diode du GPU".
Ces valeus sont les températures de ta carte graphique.
GPU= carte graphique (enfin, plus ou moins...)
Ces valeus sont les températures de ta carte graphique.
GPU= carte graphique (enfin, plus ou moins...)
Haha !! Trouvé !! En fait il ne s'agissait que d'un "mur" de poussière qui bloquait la grille à côté du ventillo de la carte. Tellement compacte et incrustée qu'elle se dissimulait parfaitement et avait résisté au sèche-cheveux froid !!
Bref, maintenant, ca va mieux, mais je n'ai toujours pas la température de la carte... Mais je n'en ai plus besoin...
Merci à vous ;) !
Bref, maintenant, ca va mieux, mais je n'ai toujours pas la température de la carte... Mais je n'en ai plus besoin...
Merci à vous ;) !
GPU Core Clock, GPU Memory Clock, GPU Shader Clock, Memory Used, GPU Load, Memory Controller Load, et Video Engine Load... Tous en MHz, MB ou %, mais rien en °C ou °F
Dans ce cas, aucun logiciel ne te donnera de température
Quelle est la marque de la 9800 GT ?