Cartes Nvidia en SLI possible ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je dispose actuellement d'une Nvidia Geforce GT130 (768Mo), qui était déjà installée dans mon pc de bureau HP au moment de l'achat et qui me convient parfaitement (Just Cause 2 au max).
Est ce que je peux la mettre en SLI avec une autre carte Nvidia (par exemple avec une: NVIDIA Geforce GT 220 (1024Mo)) ?
Merci. =)
Est ce que je peux la mettre en SLI avec une autre carte Nvidia (par exemple avec une: NVIDIA Geforce GT 220 (1024Mo)) ?
Merci. =)
A voir également:
- Cartes Nvidia en SLI possible ?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
A priori, non.
La GT 130 serait (j'insiste sur "serait") dérivé d'une 9600GT mais réservé pour les OEM. La GT 220 n'a rien à voir avec, c'est une nouvelle architecture.
Pour que le SLI fonctionne, il est necessaire d'avoir 2 GPU identique.
C'est à vérifier avec GPUZ, mais s'il s'agit bien d'un G94, un SLI avec une 9600GT peu fonctionner. En théorie.........en pratique....bon courage !
Bref, une carte seule, mais plus puissante, est un bien meilleur choix qu'un SLI de 9600GT......ou équivalent.
A priori, non.
La GT 130 serait (j'insiste sur "serait") dérivé d'une 9600GT mais réservé pour les OEM. La GT 220 n'a rien à voir avec, c'est une nouvelle architecture.
Pour que le SLI fonctionne, il est necessaire d'avoir 2 GPU identique.
C'est à vérifier avec GPUZ, mais s'il s'agit bien d'un G94, un SLI avec une 9600GT peu fonctionner. En théorie.........en pratique....bon courage !
Bref, une carte seule, mais plus puissante, est un bien meilleur choix qu'un SLI de 9600GT......ou équivalent.
Non ! Grand dieux.
Ta GT 130 est bien plus puissante qu'une GT 220.
Quand je parle de la remplacer par une carte, je pense plutôt à une GTX260 minimum.