Processeur
Résolu
shadymetal
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde, je possède un ordinateur portable avec un processeur t6600 et je voudrais savoir si je pourrais le remplacé ( le processeur) avec un processeur meilleur, notamment un T9600 ou t96500 enfin un processeur de la famille T de intel.
quelque peu me dire comment vérifié , savoir la compatibilité du nouveau processeur dans la socket de ma carte mère ??
merci d'avance
quelque peu me dire comment vérifié , savoir la compatibilité du nouveau processeur dans la socket de ma carte mère ??
merci d'avance
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Salut.
Tu tapes la référence sur google et tu regardes sur le site intel, le socket du tien est un 478, j'ai regardé le P9600, c'en est un aussi. Il a l'air cool.
Tu tapes la référence sur google et tu regardes sur le site intel, le socket du tien est un 478, j'ai regardé le P9600, c'en est un aussi. Il a l'air cool.
oui désoler j'ai omnis de le mentionner
alors j'ai un packard bell DT-85 ( on se moque pas il s'en sort très bien jusqu'ici )
voila
alors j'ai un packard bell DT-85 ( on se moque pas il s'en sort très bien jusqu'ici )
voila
Enfait, c'est pas important la marque et le modèle de ton pc pour le processeur, il suffit qu'il ait le même socket que l'ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je pensais en faite , qu'il n'est pas necessair de connaitre le modèle,
alors j'ai trouvé des information sur mon processeur et celui que je voudrais avoir
pour le mien, T 6600:
CPU Specifications
Manufacturer Intel
Type Core 2 Duo Mobile (Penryn)
Clock Speed 2.20 GHz
Front Bus Speed 800 MHz
Cache 2048 KB
Socket Socket P
Stepping R-0
Maximum power dissipation 35 W
Maximum temperature 90 C
et pour celui que je voudrais avoir, le T9550 :
CPU Specifications
Manufacturer Intel
Clock speed 2.66 GHz
Front Bus Speed 1066 MHz
Cache 6 MB
Socket Socket P
Stepping E-0
Maximum temperature 100 C
je pense que sa ira non ? il ya une différence que dans le "stepping" je sais pas se que c'est je vai me renseigné mais je pense que sa ira hein ?
alors j'ai trouvé des information sur mon processeur et celui que je voudrais avoir
pour le mien, T 6600:
CPU Specifications
Manufacturer Intel
Clock Speed 2.20 GHz
Front Bus Speed 800 MHz
Cache 2048 KB
Socket Socket P
Stepping R-0
Maximum temperature 90 C
et pour celui que je voudrais avoir, le T9550 :
CPU Specifications
Manufacturer Intel
Clock speed 2.66 GHz
Front Bus Speed 1066 MHz
Cache 6 MB
Socket Socket P
Stepping E-0
Maximum temperature 100 C
je pense que sa ira non ? il ya une différence que dans le "stepping" je sais pas se que c'est je vai me renseigné mais je pense que sa ira hein ?