Comment mettre à jour le bios asus p7p55d
Résolu
thetrainee
-
thetrainee -
thetrainee -
Bonjour,
Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jour du bios de ma carte mère ASUS P7P55D. Est-ce que cette démarche peut provoquer des problèmes? Je dois avouer que je suis un peu nerveux de faire cette manipulation, je ne voudrais pas bousiller mon ordinateur...
D'ailleurs, pour quelles raisons devrions-nous faire la mise à jour du bios?
Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jour du bios de ma carte mère ASUS P7P55D. Est-ce que cette démarche peut provoquer des problèmes? Je dois avouer que je suis un peu nerveux de faire cette manipulation, je ne voudrais pas bousiller mon ordinateur...
D'ailleurs, pour quelles raisons devrions-nous faire la mise à jour du bios?
A voir également:
- Asus p7p55d bios update
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonjour thetrainee ,
je te conseille de bien lire le contenu de cette page web ça t'intéresse beaucoup .
je te conseille de bien lire le contenu de cette page web ça t'intéresse beaucoup .
http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm</code>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les CM d'ASUS maintenant fourni avec des utilitaires qui peuvent te permettre de mettre à jour ton BIOS à partir de Windows: ce qui plus simple et moins risqué.
A+
A+
merci