Carte Graphique Pour assez vieille ordinateur
Résolu
Freestyle59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Freestyle59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freestyle59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A Tous , Voila Demain je compte acheter une carte Graphique mais j'ai plusieurs questions a cela .
Tout D'abords J'ai un ordinateur datant de 2002 c'est un HP Pavillon 423
- J'aimerai savoir ou se trouve la carte graphique dans cette l'ordi ?
- Est ce qu'il y'a Forcément une carte Graphique dans un ordinateur ?
- Quelle Carte Graphique me conseillerai Vous Qui Soit Assez Bon Pour Les jeux a un assez bon prix ? (Exemple Ge Force GT 220 512 Mo DDR2 PCI-E 16x)
-Est ce que Toute les Cartes Graphiques DDR2 (Mon ordi est DDR2) Peuvent Aller sur Mon Ordinateur ?
Ps : Je Ne Sais pas Quelle Marque est Ma Carte Mère Savez Vous ou Je peux la trouver aussi ?
Je crois l'avoir trouver je vous direr sa Demain
Voila Merci D'avance pour les gens qui m'aideront Ou pas ;)
Bonne Nuit A Vous !
Tout D'abords J'ai un ordinateur datant de 2002 c'est un HP Pavillon 423
- J'aimerai savoir ou se trouve la carte graphique dans cette l'ordi ?
- Est ce qu'il y'a Forcément une carte Graphique dans un ordinateur ?
- Quelle Carte Graphique me conseillerai Vous Qui Soit Assez Bon Pour Les jeux a un assez bon prix ? (Exemple Ge Force GT 220 512 Mo DDR2 PCI-E 16x)
-Est ce que Toute les Cartes Graphiques DDR2 (Mon ordi est DDR2) Peuvent Aller sur Mon Ordinateur ?
Ps : Je Ne Sais pas Quelle Marque est Ma Carte Mère Savez Vous ou Je peux la trouver aussi ?
Je crois l'avoir trouver je vous direr sa Demain
Voila Merci D'avance pour les gens qui m'aideront Ou pas ;)
Bonne Nuit A Vous !
A voir également:
- Carte Graphique Pour assez vieille ordinateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
salut au vu du matériel, ça ne servirait a pas grand chose de mettre une carte graphique performante, elle serait bridée par le reste du pc
et ton port graphique est un port agp, pas pci-express donc la gt220 est incompatible avec ton matériel
et ton port graphique est un port agp, pas pci-express donc la gt220 est incompatible avec ton matériel
Oui mais ma carte mère a etait changer c une PCI maintenant Desoléj'avais pas préciser
J'ai augmenter la Mémoire Vive De 1Giga 400 Mo je crois
Je compte acheter un nouveau processeur mais surtout une carte graphique donc voila j'aimerai avoir des precisions si je pouvais la gt220 ? Et Quelle type de processeur ?
Merci D'avance :)
J'ai augmenter la Mémoire Vive De 1Giga 400 Mo je crois
Je compte acheter un nouveau processeur mais surtout une carte graphique donc voila j'aimerai avoir des precisions si je pouvais la gt220 ? Et Quelle type de processeur ?
Merci D'avance :)
bon ben avant toute chose, il faut la référence de ta carte mère
télécharge everest et poste un rapport rapide materiel
télécharge everest et poste un rapport rapide materiel