Pas de pilote pour windows 7

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour trouver un driver et je me rend compte qu'il n'en existe pas pour windows 7. La question est:Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir utiliser mon lecteur de carte sous windows 7de n'importe qu'elle facon (comme installé son driver mais pour windows vista)? Merci.
A voir également:

8 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

<bonsoir,

Il faut que tu utilise le site https://www.driverscloud.com/

Tu détecte ton pc et tu recherche les driver disponible.

Bonne chance
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai essayer ca mais il ne me donne aucun driver.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Quelle marque ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux préciser le modèle du PC ?

A+
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Jt'ai devancé ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut kevin76110

Oui de quelques secondes ;)
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la marque de mon lecteur de carte c'est 02 micro (un lecteur de carte intégré au laptop) et puis mon modele de laptop est un LG E500 (un modele qui date d'environ 2 ans ou plus). J'ai aussi Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune à côté de ton lecteur de carte
0

non il n'yen a pas mais je sais que si mon lecteur ne fonctionne pas, c'est a cause du pilote.
0

Donc ce n'est pas un problème de pilote .

Tu as installé d'autres pilotes pour ton lecteur de carte ?
0

Ca peut etre aussi un probleme de detection, ou de pilote, j'ai eu la même chose avec mon PC.
0

je ne sait pas comment je dois faire pour le savoir?
0

Tu vois ton lecteur de carte dans le gestionnaire de périphériques ?

Fais un clic droit dessus >>> désinstaller >>> redémarre le PC
0

ok merci j'ai fais ce que tu as dit mais en plus j'ai trouvé finalement un driver pour celui (windows 7) et mon lecteur marche finalement. Voila le lien pour ceux qui ont le meme probleme que moi: http://www.station-drivers.com/page/o2micro.htm
0

Tant mieux ;)

Ce que je voulais te proposer dans mon prochain message >>> http://www.lg.com/lgecs.downloadFile.ldwf?DOC_ID=KRSWD000001912&ORIGINAL_NAME_b1_a1=CardReader.zip&FILE_NAME=KRSWD000001912-b1-a1.zip&TC=DwnCmd

PS: Installer le pilote manuellement

Bonne soirée
0