Overclocking Ati Mobility M1

Résolu
gcdu97 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gcdu97 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc
Voici sa config:
Athlon xp 1.40 ghz
256 mo ram
Ati readon Mobility M1 8mo de ram dédiée
Controleur audio AC'97
DD 30 go
XP pro

Répondez moi Vite
merci

A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Dis moi si je me trompe, c'est un chipset integré a la carte mere ?
0
gcdu97 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui (c un pc portable sony vaio pcg-fx 805) http://www.micromedia.nc/p20.html
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bon, bin avec une "carte" comme sa, un overclicking ( si c'est possible ) ne t'augmentera absolument rien !

L'overclockinge d'une HD5850 permet de gagner 1 FPS maximum sur crysis et environ 10% de performance en général

Avec ton chipset, si tu gagner 10%, bah tu gagne 0.1 FPS meme pas !
Cet overclocking sera donc ridiculement innutil !

T'as meilleur temps d'acheter une petit carte graphique a 30€ qui ira beaucoup mieu ^^
a++
0
gcdu97 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK, mais le problème c que je ne sais pas comment mettre une autre cg dans ce pc
0

Bon ben merci quand même
0

C'est un ordi portable ?
0

Oui
0

Ah bin tu pourra surrement pas alors DSL
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dommage, Merci

A+
0