Changement de carte mère QUESTIONS
Résolu
alex09100
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?
Les informations sur mon disque dur seront-elle perduent ?
Je souhaiterai changer de carte mère, mais je voulais savoir si je pouvais le faire sans réinstaller Windows Vista et tout mes programmes ?
Les informations sur mon disque dur seront-elle perduent ?
A voir également:
- Changement de carte mère QUESTIONS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Salut
Avec Vista il est possible que tu ne doives pas réinstaller tout, j'ai changé de carte-mère (de config) et j'ai remis mon disque-dur tel quel dans le Pc, no problèmo, Vista a installé des drivers pendant 5 min mais il a bien démarré.
Il faut juste que tu désactives la page qui te demande ton mot de passe de session si tu en as une.
Si tu ne dois pas réinstaller ton système, tu ne perdras aucune donnée.
Avec Vista il est possible que tu ne doives pas réinstaller tout, j'ai changé de carte-mère (de config) et j'ai remis mon disque-dur tel quel dans le Pc, no problèmo, Vista a installé des drivers pendant 5 min mais il a bien démarré.
Il faut juste que tu désactives la page qui te demande ton mot de passe de session si tu en as une.
Si tu ne dois pas réinstaller ton système, tu ne perdras aucune donnée.
Salut ,
si t'as une carte mère qui a des programmes spéciaux à la marque ou des pilotes exclusif a cette carte mere , desinstalle les avant et c'est bon .
si t'as une carte mère qui a des programmes spéciaux à la marque ou des pilotes exclusif a cette carte mere , desinstalle les avant et c'est bon .