Drivers carte mere ASUSTEK Computer INC. A7V.

Résolu
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,je ne sais pas comment faire les mises à jour sur ma carte mère ASUS A7V133 REV 1.Il s'agit de VIA hyperion 456 du 12/04/05 et de VIA hyperion 524 du 10/06/09 .Faut-il effectuer d'autres opérations au niveau du Bios ou autre ??Cordialement .gmarc2
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pourquoi veux-tu toucher au BIOS, ça n'a rien à voir avec les pilotes ?
0
gmarc2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir Destrio5 ,j'arrive à enregistrer tous les autres pilotes VIA sauf les hyperion .Il me semble qu'il faut enregistrer un ou plusieurs autres drivers VIA (Via Raid par exemple ??) pour enregistrer les hypérion C'est reconnu mais je ne sais pas comment faire .Cordialement .gmarc2
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne comprends pas ce que tu veux.
0