Perte du driver pour imprimante epson DX 4400 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zeneman -
Bonjour,
Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis aperçue que je n'avais plus le CD d'installation. Impossible donc de m'en servir ! c'est une Epson DX 4400.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver un solution? Merci

5 réponses

Messages postés
47249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 762
C'est très simple tu cas sur www.espon.fr et là tu vas dans SUPPORT et tu trouveras tes drivers par sélection de menu.
Télécharge et installe ça marchera
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. j'y ai mis du temps, je ne suis pas trè sdouée, mais j'ai réussi grâce à to. Encore merci.
Messages postés
47249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 762 > doune04
Personne n'est "pas doué" il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas encore.
Ce qui me fait plaisir c'est que tu ai cherché toute seule, comme ça tu a appris quelque chose et peut être même que la prochaine fois tu arrivera un petit peu plus loin :-)

Bonne soirée
je cherche le drive pour imprimante epson DX 4400
Messages postés
47249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 762
Voir touslesdrivers.com
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
3
Salut,
Va voir sur le site d'epson normalement ils mettent tous leur drivers en ligne
ou sinon tu tapes directement driver Epson DX 4400 sur google et la tu trouveras.
Voila++
merci, c'est très sympa dem'avoir répondu. J'avai eu un autre message qui m'avait expliqué
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivée je te conseille www.touslesdrivers.com

Ce site te permettra de trouver tout ce dont tu as besoin: va dans la partie mes Drivers puis lance la détection
ils te diront ce qu'il faut installé pour ton imprimante.
Si tu as toujours un problème fais le nous savoir ^^
En espérant t'avoir aidé..
Bonsoir,
Merci à toi aussi. J'ai réussi à réinstaller mon imprmante. Je suis super contente car je sais maintenant que si j'ai un problème je sais oû aller. Bonne soirée
il faut allumer l imprimante quand on lance la detection merci