Pilote audio

Résolu
Giovanni -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, je recherche un pilote audio pour mon ordi portable que je ne trouve toujours pas.
Je ne suis pas vraiment calé en informatique donc voilà je fais appel à votre aide :D

Processeur : Mobile AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 3200+
Carte mère : FUJITSU SIEMENS AMILO La1703
Carte graphique : VIA Chrome9 HC Integrated
FAI : Mozilla Firefox

Merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

f-rax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

touslesdrivers.com installer vos pilotes son

lancez la detection
0
Giovanni

J'ai lancé la détection mais je ne vois aucun pilotes son :/
0
f-rax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous avez installé le petit logiciel pour detecter vos pilotes ? aprés retourné sur le site dans mes drivers et pilote son
0
Giovanni

Oui, j'ai installer le logiciel "MaConfig", ensuite il a détecter mes drivers, il y a toute une liste mais je ne vois pas pilotes audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est plutot carte son
0
Giovanni

C'est pareil, il y a une liste de codes mais rien pour carte son ..
0
Giovanni

Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ? :)
0
Giovanni

Toujours personne ? :(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Giovanni

Merci beaucoup pico.l , ça marche à merveille :D

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

A+
0