Probleme Temperature Processeur

Résolu
Tiino-X83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiino-X83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un processeur "DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+" et j'ai voulu regarder la température de mon processeur avec everest et voici le resultat :

CPU #1 / Coeur #1 :: 76 °C (169 °F)
CPU #1 / Coeur #2 :: 81 °C (178 °F)

Esce Normal ?

A voir également:

5 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non pas vraiment,,,est-ce que tu as touché le processeur recement?
vérifie bien que le ventilo du cpu tourne et qu il n est pas obstrué par qq chose ou s ilnya pas un composant qui géne l extraction de l air du cpu,
vérifie bien que le heatsink(dissipateur) du processeur est bien en place et bien encré car un mal-ajustement peu faire grimper les temp
aussi est-ce que tu as overclocké le cpu?
0
Mon Conseil serait de te dire d'aller en Magasin

Contrôle aussi que la pate thermique fait bien contact entre le proce et le radiateur de ton ventilo :)
0
Tiino-X83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas overclocké le CPU .. je vais regarder dans mon pc si rien ne bloque la ventilation et je vous dis si y a un problème ^^
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

Je ne fais pas confiance à everest.
Que dit HWmonitor ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiino-X83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'ai résolu mon problème je vous remercie j'ai démonter mon ordinateur et j'ai vu une montagne de poussière partout ! alors j'ai tout nettoyer partout ainsi que les ventilateur et maintenant mes processeur sont en moyenne a 45 degres et mes ventilateur tournée a merveille ^^ merci quand même a tous
0