Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage
Résolu/Fermé
dionysos
-
20 avril 2010 à 09:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2010 à 15:17
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2010 à 15:17
A voir également:
- Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
20 avril 2010 à 10:38
20 avril 2010 à 10:38
bonjour
c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
bonjour gouby .
alors le PC c est un acer 7730ZG , c est un portable . acheter ya 1 ans a peu pres . je me sert de ce PC surtout pour du multimedia , il fait tres bien son role . mais bon ya quelque truc qui sont pas tres au point . notament cette histoire de pilote pour le son .
evidament meme que je change de logiciel sa n arrange rien , puisque ca vient du pilote .
je trouve ca quant meme surprenant qu ils sont pas foutu de vendre un pc avec des pilotes au point . voila. merci de m aidé .
alors le PC c est un acer 7730ZG , c est un portable . acheter ya 1 ans a peu pres . je me sert de ce PC surtout pour du multimedia , il fait tres bien son role . mais bon ya quelque truc qui sont pas tres au point . notament cette histoire de pilote pour le son .
evidament meme que je change de logiciel sa n arrange rien , puisque ca vient du pilote .
je trouve ca quant meme surprenant qu ils sont pas foutu de vendre un pc avec des pilotes au point . voila. merci de m aidé .
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
20 avril 2010 à 13:58
20 avril 2010 à 13:58
il est sous vista ou seven ? si oui, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton controleur multimedia, clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinstaller
tu pense que la reinstalation du meme pilote va arranger quelque chose ??
de plus quant je veux le desinstallé manuellent , il me sors que l application exe a arreter de fonctionné (en gros je peux pas passé par programe et fonctionnalité ). enfaite j avais reussi a le desinstallé en installant le dernier pilote realtek (car ya un programe de desinstalation ) , mais le probleme c est que l instalation rencontre un soucie .
mais je crois peut etre avoir trouvé la solution , je vous dit ca dans pas longtemps .
de plus quant je veux le desinstallé manuellent , il me sors que l application exe a arreter de fonctionné (en gros je peux pas passé par programe et fonctionnalité ). enfaite j avais reussi a le desinstallé en installant le dernier pilote realtek (car ya un programe de desinstalation ) , mais le probleme c est que l instalation rencontre un soucie .
mais je crois peut etre avoir trouvé la solution , je vous dit ca dans pas longtemps .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
20 avril 2010 à 15:04
20 avril 2010 à 15:04
ne le desinstalle pas en passant par "prog et fonctionnalité" mais par le gestionnaire de periph
euh oui , ba enfaite j ai fait les deux . mais j ai du utilisé revo unistalle . car il voulais rien savoir .
ensuite j ai insallé le nouveau pilote . c est bon ca marche .
enfaite apparament il apprecier pas que y avait des clé de registre qui restait .
bref je l ai es viré avec revo , maintenant , c est bon ca marche impec , le son ne gresille plus .
pff , c est vraiment le bazard les PC avec leurs histoire de codec , de driver , de mise a jours . J aime vraiment pas ca . mais c est bon , mon probleme est resolu .
je vous remercie goupil de l attention que vous avez portez a mon soucie :)
merci
ensuite j ai insallé le nouveau pilote . c est bon ca marche .
enfaite apparament il apprecier pas que y avait des clé de registre qui restait .
bref je l ai es viré avec revo , maintenant , c est bon ca marche impec , le son ne gresille plus .
pff , c est vraiment le bazard les PC avec leurs histoire de codec , de driver , de mise a jours . J aime vraiment pas ca . mais c est bon , mon probleme est resolu .
je vous remercie goupil de l attention que vous avez portez a mon soucie :)
merci
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
20 avril 2010 à 15:17
20 avril 2010 à 15:17
ok, tant mieux :)