Pilote realteak 2.47 vista probleme j enrage

Résolu/Fermé
dionysos - 20 avril 2010 à 09:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 avril 2010 à 15:17
voila , j ai un soucie , mon windows media player deconne depuis que j ai acheté cette ordie .

enfaite le son pose probleme sous windows media player . il a tendance a gresillé .

J ai lu quelque part , que la solution etait d installé le dernier pilote realteak .

PROBLEME , la desinstallation se passe bien . MAIS a la fin de l installation on me dit

ECHEC !!! je pige pas , cette ordie commence a vraiment m agacé .

SVP aidé moi .
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
20 avril 2010 à 10:38
bonjour

c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
bonjour gouby .

alors le PC c est un acer 7730ZG , c est un portable . acheter ya 1 ans a peu pres . je me sert de ce PC surtout pour du multimedia , il fait tres bien son role . mais bon ya quelque truc qui sont pas tres au point . notament cette histoire de pilote pour le son .

evidament meme que je change de logiciel sa n arrange rien , puisque ca vient du pilote .

je trouve ca quant meme surprenant qu ils sont pas foutu de vendre un pc avec des pilotes au point . voila. merci de m aidé .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
20 avril 2010 à 13:58
il est sous vista ou seven ? si oui, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton controleur multimedia, clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinstaller
0
tu pense que la reinstalation du meme pilote va arranger quelque chose ??

de plus quant je veux le desinstallé manuellent , il me sors que l application exe a arreter de fonctionné (en gros je peux pas passé par programe et fonctionnalité ). enfaite j avais reussi a le desinstallé en installant le dernier pilote realtek (car ya un programe de desinstalation ) , mais le probleme c est que l instalation rencontre un soucie .

mais je crois peut etre avoir trouvé la solution , je vous dit ca dans pas longtemps .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2010 à 15:04
ne le desinstalle pas en passant par "prog et fonctionnalité" mais par le gestionnaire de periph
0
euh oui , ba enfaite j ai fait les deux . mais j ai du utilisé revo unistalle . car il voulais rien savoir .

ensuite j ai insallé le nouveau pilote . c est bon ca marche .

enfaite apparament il apprecier pas que y avait des clé de registre qui restait .

bref je l ai es viré avec revo , maintenant , c est bon ca marche impec , le son ne gresille plus .

pff , c est vraiment le bazard les PC avec leurs histoire de codec , de driver , de mise a jours . J aime vraiment pas ca . mais c est bon , mon probleme est resolu .

je vous remercie goupil de l attention que vous avez portez a mon soucie :)

merci
0
20 avril 2010 à 15:17
ok, tant mieux :)
0