Drivers XP pour Acer Aspire 7720G
Résolu
Gégex
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire 7720G avec pour système d'exploitation le magnifique Vista :-(. Je souhaiterai passé au windows Xp, mais malheureusement je ne trouve pas les drivers XP sur le site d'acer. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance !!!!
Je possède un Acer Aspire 7720G avec pour système d'exploitation le magnifique Vista :-(. Je souhaiterai passé au windows Xp, mais malheureusement je ne trouve pas les drivers XP sur le site d'acer. Quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance !!!!
A voir également:
- Drivers XP pour Acer Aspire 7720G
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour,
Tu trouves les pilotes ici >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Edit: si tu as de problèmes d'installation ou autre , ouvres ta propre discussion
A+
Tu trouves les pilotes ici >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Edit: si tu as de problèmes d'installation ou autre , ouvres ta propre discussion
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voir cette discussion >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4561102 solution aspire 7720g
A+
Pico
Voir cette discussion >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4561102 solution aspire 7720g
A+
Pico
Bonjour,
Vas dans lien sélectionne ton produit et regarde si tu trouves tous les pilotes >>> http://ww25.acerpanam.com/flex/acerdrivers/bin/drivers.html?CFID=6197430
Pico
Vas dans lien sélectionne ton produit et regarde si tu trouves tous les pilotes >>> http://ww25.acerpanam.com/flex/acerdrivers/bin/drivers.html?CFID=6197430
Pico
Je souhaite avoir ces pilotes pour xp svp pourriez vous me contacter par mail?
Merci à vous
Cordialement.
J’ai un problème avec mon PC portable que j’ai essayé de régler tout seul sans succès.
J’ai un acer aspire 7720G sous Windows vista (acheté il ya plus d’un an). Du jour au lendemain Windows ne se lance plus et je ne peux plus démarrer mon ordi. En plus je n’ai pas pensé à graver le recovery de vista. Comme j’avais besoin rapidement des informations contenu dans le disque dur, je l’ai démonté et mis dans un boitier externe pour extraire les fichiers dans C et D dans mon deuxième pc portable. Je n’ai pu avoir accès qu’au D. Le C était endommagé.
Trois semaines après je refais la même manip et là je n’ai plus accès ni au C ni au D. En plus de ça, le disque dur commence à faire un bruit (on dirait une alarme).
Quand j’ai expliqué tout ça à un vendeur d’une boutique spécialisé en vente de matériels informatiques, il m’a répondu que le disque dur était mort et qu’il fallait le changer.
J’avais un WD 250GO Sata II, il m’a vendu un Toshiba avec les mêmes caractéristiques.
Quand je l’ai installé, mon acer ne le reconnaît pas. On m’a conseillé de le formater. C’est ce que j’ai fait grâce à mon boitier externe et mon deuxième ordi. Après l’avoir formaté, j’ai pu y mettre des fichiers et les lire.
J’ai à nouveau remis le disque dur don mon Acer. Et j’ai fait redémarrer mon ordi avec un CD Windows XP pro.
Le CD se lance et tout fonctionne normalement jusqu’au moment où il me demande si je veux installer le Windows XP ou restaurer la version antérieure.
Quand j’appuie sur Entrée (= installer Windows XP), le message suivant s’affiche :
« Le programme d’installation n’a détectée aucun lecteur disque dur installé sur votre ordinateur.
Assurez vous que tous vos lecteurs disques dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l’exécution d’un programme de diagnostic ou d’installation fourni par le fabricant.
Le programme d’installation ne peut pas continuer. »
J’attends votre aide avec impatience.
Merci d’avance
le lien des pilotes a été déjà donné , lire les messages