Recherche d'une carte mere de laptop

Résolu/Fermé
zorrelly Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 1 juin 2010 à 10:44
gothell Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 juin 2010 à 11:46
Bonjour,

Voila j'ai mon laptop marque HP compaq 6735s la carte mere est morte desuite d'un courcircuit j'ai deja essayer de le depanner mais sans schema il est impossible de reuissir c'est la raison pour la quel je demande a tous ceux qui peuvent me dire comment faire pour acheter cette carte mere svp aider moi, j'aimerai avoir une solution pour q je le depanne moi meme ou le nom des boutique en ligne pour q je passe la commande.
Merci a tous et a toutes


1 réponse

gothell Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 2
1 juin 2010 à 11:46
si il y a eut un court circuit sur ta carte mère, il y a de grande chance que tout le reste du hard soit grillé aussi, je ne fait que te prévenir essai de tester le reste des composants sur le portable d'un ami pour vérifier si tout fonctionne, car le problème des carte mère de portables, c'est que elle ne se vendent pas séparément du PC, a moins d'être toujours sous garantie ou d'appeler le constructeur et qu'il vous fasse une faveur.
1