Carte mére SLI
Résolu
drift_king
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram j'ai déja 4go en 1600mhz , donc il me reste seulement a trouver une bonne carte mére .
des conseilles SVP ?
je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram j'ai déja 4go en 1600mhz , donc il me reste seulement a trouver une bonne carte mére .
des conseilles SVP ?
A voir également:
- Carte mére SLI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour,
j'ai regardé un peu mais je n'arrive pas à trouver des cartes mères qui exploitent à fond tes barrettes de ram et si c'est le cas elles n'acceptent pas le sli:
https://www.materiel.net/
Pour infos pourquoi tu veux faire un sli de GTX pour les perfs ? parce que le rapport perfs/prix va plus pour les ati mais après c'est comme tu veux...
j'ai regardé un peu mais je n'arrive pas à trouver des cartes mères qui exploitent à fond tes barrettes de ram et si c'est le cas elles n'acceptent pas le sli:
https://www.materiel.net/
Pour infos pourquoi tu veux faire un sli de GTX pour les perfs ? parce que le rapport perfs/prix va plus pour les ati mais après c'est comme tu veux...
j'ai déja une GTX 480 que j'ai comme cadeau (plus beau cadeau de mavie lol)
et la je cherche a faire la 3D vision et il me faut une autre en SLI , la comme carte mére j'ai une asrock P45 XE compatible seulement crossfire , pour le moment j'ai trouver deux carte mére que me convienne tres bien mais dommage je trouve pas des vete en ligne vu que je suis en tunisie !!
la XFX 790i ultra SLI et la asus striker force extreme !
si on vous pouvez me trouver un site qui les vend en ligne ?
Merci
et la je cherche a faire la 3D vision et il me faut une autre en SLI , la comme carte mére j'ai une asrock P45 XE compatible seulement crossfire , pour le moment j'ai trouver deux carte mére que me convienne tres bien mais dommage je trouve pas des vete en ligne vu que je suis en tunisie !!
la XFX 790i ultra SLI et la asus striker force extreme !
si on vous pouvez me trouver un site qui les vend en ligne ?
Merci
Salut,
Voici les 3 seul carte compatible avec ta config.
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere/core-2-quad-ddr3-nvidia-nforce-790i-sli,496-10518,500-10886,504-11324/
Il y en a d'autre comme la P5N64 WS Professional mais assez dure à chiner ;)
Se qu'il faut que tu retienne dans ta configuration, c'est qu'il te faut une carte mère utilisant le Chipset Northbridge : NVIDIA nForce 790i SLI ou ULTRA SLI.
sinon tu aurai u un autre processeur (LGA1136/1356) avec de l'ATI en crossefire ça aurai était le top au niveau gamer
J'espère avoir répondu à ta question.
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"
Voici les 3 seul carte compatible avec ta config.
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere/core-2-quad-ddr3-nvidia-nforce-790i-sli,496-10518,500-10886,504-11324/
Il y en a d'autre comme la P5N64 WS Professional mais assez dure à chiner ;)
Se qu'il faut que tu retienne dans ta configuration, c'est qu'il te faut une carte mère utilisant le Chipset Northbridge : NVIDIA nForce 790i SLI ou ULTRA SLI.
sinon tu aurai u un autre processeur (LGA1136/1356) avec de l'ATI en crossefire ça aurai était le top au niveau gamer
J'espère avoir répondu à ta question.
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"