Pilote carte wifi
Résolu
cybermania
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI.
J'ai bien sur chercher sur google, tous les drivers ... Mais sans succé les pilote donner ne fonctionne pas
C'est pour un pc qui est sous XP !
c'est bien une carte wifi mis sur un slot PCI de la carte mère j'ai regarder !!
Merci de votre aide d'avance !!!
je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI.
J'ai bien sur chercher sur google, tous les drivers ... Mais sans succé les pilote donner ne fonctionne pas
C'est pour un pc qui est sous XP !
c'est bien une carte wifi mis sur un slot PCI de la carte mère j'ai regarder !!
Merci de votre aide d'avance !!!
A voir également:
- Marvell libertas 802.11b/g wireless driver
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Bonjour,
As-tu essayé ce Pilote ? >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8357
A+
As-tu essayé ce Pilote ? >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8357
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler je me suis emballer trop vite, mon pilote de la carte wifi est bien installer mais je ne voye ni ma livebox ni mon routeur et pourtant je suis juste a coter ...
Donc merci de me repondre pour que j'ai une solution !
Donc merci de me repondre pour que j'ai une solution !
Décompresse le fichier téléchargé ^^^
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( de la carte réseau ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
PS: pourquoi tu as mis le sujet en " résolu " ?
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( de la carte réseau ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
PS: pourquoi tu as mis le sujet en " résolu " ?
Non sa marche pas !!! j'arrive pas a faire se que tu dis !!!
Je sais sur ce coup la je suis con mais bon ... J'ai reussi la derniére fois mais pas là sa m'enerve !!!
Je sais sur ce coup la je suis con mais bon ... J'ai reussi la derniére fois mais pas là sa m'enerve !!!