Fils audio

Résolu
xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut la gang

j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma motherboard est une asus p6x58 prenium
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Les deux, si tu peux.
0
xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sur quel connexion asus p6x58d prenium?
0
xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est quoi la connection jaune hd audio çc prends tu une carte audio pour pouvoir la connecter parce que je la vois pas sur la motherboard
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme pour ton autre question, regarde le manuel de la carte-mère...

C'est la prise HD audio que tu dois connecter, l'AC '97 c'est pour les vieilles cartes-son.
0

oui je sais je voulais juste savoir s'il se branche a la meme place scarface??
merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est le même connecteur je crois, regarde bien sur la carte-mère, c'est écrit tout près en tout petit. Tu branches l'HD Audio, l'AC '97 tu la laisses débranchée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0