HDD plus reconnue dans le bios
Résolu
tireur03
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
tireur03 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tireur03 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème.
Ce matin en rallument le pc, il me demandait d'insérer un média bootable. Je vais donc dans le bios et la le hdd n'était plus reconnue. Je l'ai changé de port mais rien y fait, il n'est toujours pas reconnue.
Je pense que le hdd est hs mais je voudrais une confirmation avant de le changer car sa m'embêterai de tous réinstaller pour rien.
Le hdd est un seagate de 500Go, 7200tr/min, 32Mo de cache.
Carte mère asus P5QC.
Le tous sous Vista.
Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème.
Ce matin en rallument le pc, il me demandait d'insérer un média bootable. Je vais donc dans le bios et la le hdd n'était plus reconnue. Je l'ai changé de port mais rien y fait, il n'est toujours pas reconnue.
Je pense que le hdd est hs mais je voudrais une confirmation avant de le changer car sa m'embêterai de tous réinstaller pour rien.
Le hdd est un seagate de 500Go, 7200tr/min, 32Mo de cache.
Carte mère asus P5QC.
Le tous sous Vista.
A voir également:
- HDD plus reconnue dans le bios
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile bios - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe bios perdu - Guide