Configuration des drivers
Résolu
don_kichot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider
j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recommandè de telecharger tats de drivers compatibles avec cette configuration;a vrai dire je ne comprends plus ce que cela veut dire;ni plus si je peux telecharger ces trucs sans que cela perturbe le systeme du pc!j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert si ca se trouve!
voila le lien vers le resumè de cette analyse au cas ou !
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
merci encore une fois
bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider
j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recommandè de telecharger tats de drivers compatibles avec cette configuration;a vrai dire je ne comprends plus ce que cela veut dire;ni plus si je peux telecharger ces trucs sans que cela perturbe le systeme du pc!j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert si ca se trouve!
voila le lien vers le resumè de cette analyse au cas ou !
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html
merci encore une fois
A voir également:
- Configuration des drivers
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Panneau de configuration - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton PC ou celui de ta carte mère puis télécharger seulement les pilotes manquants
A+
Je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton PC ou celui de ta carte mère puis télécharger seulement les pilotes manquants
A+
merci pour ta repense;mais comment ferais je pour savoir les pilotes qui manquent ?puisque l'ordi marche bien,
merci encore une fois