Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer pilote - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 11:31
18 nov. 2007 à 11:31
Bonjour,
La version cocoon estivale de coccinelle contient tous les pilotes SATA.
Bonne journée
:)
La version cocoon estivale de coccinelle contient tous les pilotes SATA.
Bonne journée
:)
Bonjour,
moi je recherche aussi les pilotes SATA de ma carte meres qui est une ACER MRS600M pour install XP
tenet moi au courant svp
moi je recherche aussi les pilotes SATA de ma carte meres qui est une ACER MRS600M pour install XP
tenet moi au courant svp
salut neo,
j'ai le meme problème que toi: j'arrive pas à partitionner mon disque dur( j'ai un seule partition c:) , j'ai essayé avec xp mail il ne touve pas le disque dur. Si t'as resolu le probléme svp me contacter.
merci
j'ai le meme problème que toi: j'arrive pas à partitionner mon disque dur( j'ai un seule partition c:) , j'ai essayé avec xp mail il ne touve pas le disque dur. Si t'as resolu le probléme svp me contacter.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai acheté un acer aspire M1640 avec lunix dessus mais quand je voulais installé winxp, il n'a pas reconnu le dd
il me demande une disquette mais j'ai essayé de chargé le driver sur le site d'acer mais j'arrive pas
aider moi svp je suis bloqué.
merci
il me demande une disquette mais j'ai essayé de chargé le driver sur le site d'acer mais j'arrive pas
aider moi svp je suis bloqué.
merci
s'il vous plait, j'ai un problème presque identique au votre. Je cherche impatiemment les pilotes des la carte mère de ACER extensa 5620. Merci pour m'aovir aider