Surchauffe ?

Résolu
Hulk974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hulk974 -
Bonjour,

On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé à la réinstallation du système déjà pour être sûr d'être "propre" ensuite j'ai fait tourner un film et là la température du coeur 1 est monté jusqu'à 117°C , ce problème de redémarrage vient donc surement de la température. Comment remédier à ce problème ?

Everest dit:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851031Sans_titre.png

Merci d'avance

Bien cordialement.

4 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Nettoie les Ventilo et les sorties d'air, Ton PC est encrassé par la poussiere ce qui fait mal foncionner le ventilo et donc sa chauffe....
1
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Nettoie le ventirad du processeur et s'il le faut , change la pate thermique , si cela n'apporte rien , change le ventirad par un modele plus haut de gamme .
0
Hulk974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! Je vais effectuer cela!
0
Hulk974 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon là ça semble aller mieux je laisse tourner un peu le pc pour voir, vu que là on va dire qu'il est à froid...

Encore merci !
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Alors il y avait de la poussiere?
0

Ouai! un max! Impressionnant n'empêche. Je suis parti un an et le mec avait pas entretenu le pc ><
0

A combien sont les coeur 1 et 2? Le procésseur?
0
Hulk974

Alors coeur 1: 52, coeur 2: 47, processeur: 34
0