Ventilateur qui fait trop de bruit [ Game ]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde.

Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent.

Et quand je lance un jeu comme Left 4 dead 2, Counter strike OU MEME company of heroes, le ventilo est calme au départ, puis fait un bruit Enorme, un bruit de FORMULE 1 ! ( Mais la résolution, la netteté du jeux est parfaite )

Mon processeur reste entre 80 et 100° en cours de jeu, et des fois il reste meme a 100.

Mon ordinateur a à peine 6 mois, j'ai vérifier et il n'y a aucune poussière, j'ai même passer un petit coup d'aspirateur au cas ou...tout est niquel...

J'ai un processeur AMD Athlon 7450 Dual-core 2.40 GHz
3 Go de RAM & je tourne actuellement sous Windows 7 -64 Bit

Donc je voulais savoir si vous aviez une idée sur la question, merci a l'avance.

A voir également:

7 réponses

Gaara95

Change de ventillateur. il est peu être pas adapté. Sinon, tu peux en rajouter 1 sur ta tour...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
"Mon processeur reste entre 80 et 100°"
Il fait du bruit et il ne refroidi pas grand chose !!!
Bon courage
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vérifie qu'il soit bien fixé,mais c'est bizarre. Les AMD ne sont pas réputés pour chauffer. Vérifie l'état du ventilo. Tu pourrai peut-etre meme le changer pour un plus performant
0
Utilisateur anonyme

Ou peut- etre changes l'alimentation du pc si elle n'est pas assez performant pour faire tourner cette carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tres bonne piste ! peux-tu nous donner les références de ton alimentation
0
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert le boitié et j'ai noté ca :

Delta Electronics

INPUT : 220 ~ 240 V
OUTPUT : 250 W Max

-------

J'imagine que sa doit pas être super, étant donner que j'allimente 2 disque dur, mon lecteur CD/DVD, ma carte mère, carte wifi, carte graphique, processeur et ventilo...
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-etre passer a un 300 ou 400W , c'est pas trop cher https://www.materiel.net/

Mais avant de l'acheter demande conseil à un vrai connaisseur du site pour qu'il te donne plus de précision!
0