CARTE RESEAUX REALTEK NE FONCTIONNE PLUS
Résolu
TheRedXPeace
-
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir eu des blues screen (je ne sais pas pourquoi), j'ai suivi les conseils de Windows, c'est à dire de réparer le système en gardant mes fichiers. Après avoir "réparer" le système, plus de blue sreen ! Seul bémol plus de réseau. Malheureusement une baisse de ma productivité va se faire sentir au boulot. Je suis complètement désespéré sur le coup car tous les pilotes sont installés mais il y a toujours un problème mais lequel ? Un moment qui tombe très mal mais je dois absolument résoudre ce problème grâce à vous, à votre expérience...
J'ai pris des screens shots :
- image 1 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nfd0QrKU
- image 2 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KuYHpf6Z
- image 3 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N9P8vIFR
les sites sur lesquels j'ai déjà jeté un coup d'oeil pour les drivers :
- site 1 : http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm
- site 2 : http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads
- site 3 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4116288&os=4063&softwareitem=ob-79787-1&lang=fr
et sur le site officiel de realtek
j'ai passé 7/8 heures à chercher, j'ai toujours rien trouver, je vais devenir dingue !
Cordialement,
TheRedXPeace !
Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir eu des blues screen (je ne sais pas pourquoi), j'ai suivi les conseils de Windows, c'est à dire de réparer le système en gardant mes fichiers. Après avoir "réparer" le système, plus de blue sreen ! Seul bémol plus de réseau. Malheureusement une baisse de ma productivité va se faire sentir au boulot. Je suis complètement désespéré sur le coup car tous les pilotes sont installés mais il y a toujours un problème mais lequel ? Un moment qui tombe très mal mais je dois absolument résoudre ce problème grâce à vous, à votre expérience...
J'ai pris des screens shots :
- image 1 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nfd0QrKU
- image 2 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KuYHpf6Z
- image 3 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N9P8vIFR
les sites sur lesquels j'ai déjà jeté un coup d'oeil pour les drivers :
- site 1 : http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm
- site 2 : http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads
- site 3 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4116288&os=4063&softwareitem=ob-79787-1&lang=fr
et sur le site officiel de realtek
j'ai passé 7/8 heures à chercher, j'ai toujours rien trouver, je vais devenir dingue !
Cordialement,
TheRedXPeace !
A voir également:
- CARTE RESEAUX REALTEK NE FONCTIONNE PLUS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour,
1. Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware, installe-le puis effectue une analyse rapide. Consulte les résultats et supprime tout malware détecté. Poste le rapport dans un nouveau message.
2. Télécharge CCleaner, installe-le puis fais une analyse de Windows et des applications puis du Registre. Supprime et/ou corrige les fichiers/erreurs détecté(e)s puis ferme l'application.
3. Télécharge HijackThis et installe-le sur ton ordinateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur le bouton Do a system scan and save a logfile. Patiente pendant l'analyse puis copie la totalité du rapport qui s'ouvre dans un document Bloc-notes. Colle-le sur le forum dans un nouveau message (le même que pour Malwarebytes').
4. En désinstallant le pilote périphérique puis en redémarrant l'ordinateur, le problème ne se résout-il pas ?
1. Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware, installe-le puis effectue une analyse rapide. Consulte les résultats et supprime tout malware détecté. Poste le rapport dans un nouveau message.
2. Télécharge CCleaner, installe-le puis fais une analyse de Windows et des applications puis du Registre. Supprime et/ou corrige les fichiers/erreurs détecté(e)s puis ferme l'application.
3. Télécharge HijackThis et installe-le sur ton ordinateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur le bouton Do a system scan and save a logfile. Patiente pendant l'analyse puis copie la totalité du rapport qui s'ouvre dans un document Bloc-notes. Colle-le sur le forum dans un nouveau message (le même que pour Malwarebytes').
4. En désinstallant le pilote périphérique puis en redémarrant l'ordinateur, le problème ne se résout-il pas ?
Bonjour,
Merci pour ton intervention. Je vais tester ces logiciels et je mettrai sur le forum le rapport des analyses.
Cordialement,
TheRedXPeace !
Merci pour ton intervention. Je vais tester ces logiciels et je mettrai sur le forum le rapport des analyses.
Cordialement,
TheRedXPeace !
Alors voici l'analyse :
1. Analyse effectuée par Malwarebytes' Anti-Malware
2. Analyse effectuée par HijackThis
1. Analyse effectuée par Malwarebytes' Anti-Malware
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4052 Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385 02/07/2010 21:30:40 mbam-log-2010-07-02 (21-30-40).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|) Elément(s) analysé(s): 373909 Temps écoulé: 1 heure(s), 35 minute(s), 0 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
2. Analyse effectuée par HijackThis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:50:02, on 02/07/2010 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385) Boot mode: Normal Running processes: C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe C:\Program Files\TOSHIBA\HDMICtrlMan\HCMSoundChanger.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA USB Sleep and Charge Utility\TUSBSleepChargeSrv.exe C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\acrobat_sl.exe C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\acrotray.exe C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\reader_sl.exe C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\PROGRA~2\MIF5BA~1\Office14\GROOVEEX.DLL O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\PROGRA~2\MIF5BA~1\Office14\URLREDIR.DLL O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: SmartSelect - {F4971EE7-DAA0-4053-9964-665D8EE6A077} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll O4 - HKLM\..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetup.exe" hwSetUP O4 - HKLM\..\Run: [KeNotify] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL O4 - HKLM\..\Run: [TUSBSleepChargeSrv] %ProgramFiles(x86)%\TOSHIBA\TOSHIBA USB Sleep and Charge Utility\TUSBSleepChargeSrv.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Acrobat Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrobat_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrotray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun O4 - HKCU\..\Run: [RESTART_STICKY_NOTES] C:\Windows\System32\StikyNot.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user') O8 - Extra context menu item: Ajouter la cible du lien à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html O8 - Extra context menu item: Ajouter à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html O8 - Extra context menu item: Convertir au format Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien au format Adobe PDF - res://C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office14\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MIF5BA~1\Office12\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Se&nd to OneNote - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office14\ONBttnIE.dll/105 O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra button: Send to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONBttnIE.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Se&nd to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONBttnIE.dll O9 - Extra button: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONBttnIELinkedNotes.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONBttnIELinkedNotes.dll O13 - Gopher Prefix: O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab O18 - Filter hijack: text/xml - {807573E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE14\MSOXMLMF.DLL O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\SysWOW64\guard32.dll O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing) O23 - Service: ConfigFree WiMAX Service (cfWiMAXService) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFIWmxSvcs64.exe O23 - Service: COMODO livePCsupport Service (CLPSLS) - COMODO - C:\Program Files (x86)\COMODO\COMODO livePCsupport\CLPSLS.exe O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing) O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe O23 - Service: FLEXnet Licensing Service 64 - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService64.exe O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing) O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies, Inc. - C:\Program Files (x86)\WinPcap\rpcapd.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing) O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing) O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\ThpSrv.exe (file missing) O23 - Service: TMachInfo - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe (file missing) O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe O23 - Service: TOSHIBA eco Utility Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TecoService.exe O23 - Service: TOSHIBA HDD SSD Alert Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSmartSrv.exe O23 - Service: TPCH Service (TPCHSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHSrv.exe O23 - Service: VMware Agent Service (ufad-ws60) - VMware, Inc. - C:\Program Files (x86)\VMware\VMware Workstation\vmware-ufad.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing) O23 - Service: Intel(R) Management & Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing) O23 - Service: VMware Authorization Service (VMAuthdService) - VMware, Inc. - C:\Program Files (x86)\VMware\VMware Workstation\vmware-authd.exe O23 - Service: VMware DHCP Service (VMnetDHCP) - VMware, Inc. - C:\\Windows\\system32\\vmnetdhcp.exe O23 - Service: VMware Virtual Mount Manager Extended (vmount2) - VMware, Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\VMware\VMware Virtual Image Editing\vmount2.exe O23 - Service: VMware NAT Service - VMware, Inc. - C:\\Windows\\system32\\vmnat.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing) O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing) O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing) O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing) -- End of file - 13120 bytes
Laissez tomber, j'ai remis l'OS comme à l'achat grâce à HDD Recovery de Toshiba. Tout fonctionne à merveille et heureusement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question