Carte graphique grillée ou non ?

Résolu/Fermé
Scorp2007 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 5 juil. 2010 à 09:39
Scorp2007 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 5 juil. 2010 à 10:18
Bonjour,
Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur.
Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est devenu subitement noir mais on entendait encore que le jeu continuait derrière. Comme j'avais beau rallumer et éteindre l'écran sans succès, j'ai redémarré le pc. Une fois revenu au bureau, l'ordi à planté (avec des lignes rouges et bleues partout sur l'écran). Et toute la journée suivante il m'était impossible d'allumer le pc sans qu'il freeze sauf en mode sans échec.
Par contre le jour suivant, le pc ne freezait plus mais selon la résolution il me fait soit de grandes bandes grises de haut en bas de l'écran, soit plein de petites lignes noires horizontales. C'est en allant dans le gestionnaire de périphériques que j'ai remarqué que la carte graphique avait un problème de type "code 43"

Ma carte graphique est elle vraiment morte ou c'est autre chose ? ( avant que l'on me le ropose, non je n'ai pas d'autre pc sur lequel essayer) De toute façon je comptais la remplacer par une GT 240 dès cette aprèm mais c'est pour savoir.

Merci d'avance :)



1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
5 juil. 2010 à 10:08
Lu'

Effectivement, ta carte graphique, montre tous les signes d'une carte en train d'agoniser. Les artéfacts à l'écrans sont assez caractéristique.

Toutes mes condoléances.
0
Scorp2007 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 3
5 juil. 2010 à 10:18
Mince alors, elle était si jeune, elle nous a quitté trop tôt :(

Ca confirme donc ce que je pensais, merci d'avoir répondu ^^
0