Problème de contrôleur Ethernet

Résolu/Fermé
soulsrevenge Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 4 juil. 2010 à 20:34
soulsrevenge Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 4 juil. 2010 à 21:14
Bonjour,

Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote.
Seulement voila, mon ordinateur me dit systématiquement "délai d'attente dépassé" lorsque je tente de mettre à jour ledit pilote :

Generic Marvell Yukon 88E8071 based Ethernet Controller

Que je tente de mettre à jour automatiquement ou à partir d'un fichier téléchargé sur Marvell, même résultat la mise à jour échoue systématiquement.
Je ne m'y connais pas assez pour me permettre de faire "désinstaller" ou tenter autre chose, et la raison du plantage m'échappe manifestement...si quelqu'un pouvait me donner une réponse, ce serait cool.

Merci d'avance ^^

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 juil. 2010 à 20:52
Bonjour,

Il ne faut pas avoir peur de désinstaller ! C'est la solution.

Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte Ethernet et redémarre.

Vista va identifier ta carte Ethernet et la réinstaller automatiquement.
1
soulsrevenge Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
4 juil. 2010 à 21:14
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, j'avais en effet un peu peur de désinstaller, je viens de suivre ton conseil et tout remarche parfaitement.
0