Processeur ordi normal ou pas
Résolu
tutruie
Messages postés
862
Membre
Dernière intervention
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite apli genre calculette il passe a 100 et certain programme beug
EST-CE NORMALE OU PAS ? SI CELA N4EST PAS NORMALE COMMENT Y Remédié?
voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite apli genre calculette il passe a 100 et certain programme beug
EST-CE NORMALE OU PAS ? SI CELA N4EST PAS NORMALE COMMENT Y Remédié?
A voir également:
- Processeur ordi normal ou pas
- Ordi qui rame - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
3 réponses
bonsoir tutruie
je ne serais te répondre, mais toutefois, informe nous de ta config
procésseur, puce graphique....
fait ctrl+alt+supp, ouvre le gestionnaire des taches, regarde les processus qui demande des ressources...
--
je ne serais te répondre, mais toutefois, informe nous de ta config
procésseur, puce graphique....
fait ctrl+alt+supp, ouvre le gestionnaire des taches, regarde les processus qui demande des ressources...
--
C'est normal si l'antivirus tourne et est mal paramétré...
Sinon, consulte le Gestionnaire des tâches, onglet Performances, et affiche plus de détails dans les colonnes... et observe!
Sinon, consulte le Gestionnaire des tâches, onglet Performances, et affiche plus de détails dans les colonnes... et observe!
si vous voulez d'autre renseignement demander moi