Processeur ordi normal ou pas

Résolu
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite apli genre calculette il passe a 100 et certain programme beug

EST-CE NORMALE OU PAS ? SI CELA N4EST PAS NORMALE COMMENT Y Remédié?

A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir tutruie
je ne serais te répondre, mais toutefois, informe nous de ta config
procésseur, puce graphique....
fait ctrl+alt+supp, ouvre le gestionnaire des taches, regarde les processus qui demande des ressources...

--
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

j'ai un double coeur intel pentium inside et un nvida geforce 9300m gs 512 mo dedié

si vous voulez d'autre renseignement demander moi
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

C'est normal si l'antivirus tourne et est mal paramétré...

Sinon, consulte le Gestionnaire des tâches, onglet Performances, et affiche plus de détails dans les colonnes... et observe!
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

il y a juste explorer qui tourne
0

et toujours la meme chose
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Parmis les applications, juste Explorer... mais parmis les processus...
0

penser vous a un virus
0

Oui, mais qui fais quoi?!? A part charger le CPU?
0

je ne sais pas
vouler vous que je fasse une recherche virus
0

"vouler vous que je fasse une recherche virus"

Ce n'est pas NOUS qui VOULONS, mais TOI, qui DEVRAIs le faire... Vois-tu la nuance?
0

je fait une recherche malabytes et de mon antivirus avira et je posta apres
0

c bon j'ai supprmer des programme et c'est allé merci
0