Pilotes carte graphique

Résolu
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j'ai donc reussit a demaré mon p-c mai aprés ya un plantage l'ordi se bloc et je ne peut plus rien faire quelq'un pourrait me doner l'adresse d'un pilote efficaces pour la carte graphique NVIDIA GEforce 8300gs
A voir également:

17 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour,

http://driverscollection.com/?H=GeForce 8300 GS&By=NVidia&SS=Windows XP
voila ou tu peux le trouver
1
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
1
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Comment et depuis quand, est survenu ce problème ?
1

C'est quoi le système d'exploitation ? Aussi vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a un point d'interrogation pour la carte graphique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas répondu à la question concernant le système d'exploitation ? Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur la carte graphique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
1

Si tu veux de l'aide, il faut répondre correctement aux questions, c'est OK pour le no. d'identification mais pour une troisième fois, c'est quoi le système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Essaie --> celui-ci
1

Bonjour,
Regarde --> ICI
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais esayé les deux
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai esayé les deux mais mon p-c ne demare toujour pas au moment ou windows charge il me disent qu'il on détécté un probleme
0

oui
0

euh depui 2 semeine je pense.Et j'ai jouer a des jeux sur mon ordi
0

regarde enfaite ma carte graphique sait transformé en VGA standar et je peux plus jouer a des jeux en 3D et quand je met ma carte graphique a jour mon p-c ne démare plus
0

j'ai fé la recherche de l'identification d'istance et voila ce que j'ai trouvé

PCI\VEN_10DE&DEV_0423&SUBSYS_8040174B&REV_A1
0

mon systeme d'exploitation est windows vista
0

merci pour votre aide je vous tiendrai au courant
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0