2 choix de processeur

Résolu
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vais acheter un PC et j'hésite entre ces 2 processeurs:

Intel Pentium E5300 ou AMD Athlon X4 635

Pour ma part je ne suis pas un geek; je ne joue presque jamais sur mon PC.

Je veux un processeur puissant qui ne chauffe pas trop vite (endurant quoi...).

Lequel me conseillerez-vous ??

Merci d'avance

PS: système: Windows 7
A voir également:

5 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Le X4 635.
4 cores.
Plus puissant.
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok merci.

Sinon pour la carte graphique j'ai décidé de prendre la ATI Radeon HD5450 à 1 Go dédiés mais j'ai remarqué qu'elle n'a pas de ventilo est-ce prudent ou pas parce que si j'ai des problèmes de sur-chauffage ca va pas le faire :(
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Si tu ne joues pas, c'est mieux (pas de bruit), mais si tu joues, il faut privilégier un refroidissement avec un ventilo.
0
Irobire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu devrai prendre une carte avec un ventilo tu risquera moins la surchauffe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok merci beaucoup pour ces infos Flogger et Irobire.

Bonne soirée à vous
0