Problème carte mère asus
Résolu
benjam222
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vous.
A voir également:
- Problème carte mère asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
as-tu brancher un cable RJ-45 (cable ethernet) sur le pannel de la carte mère ?
normalement windows te propose directement d'installé un pilote lorsque tu connecte ton cable
normalement windows te propose directement d'installé un pilote lorsque tu connecte ton cable
re max jtai repondu une première fois mais le message a disparu. alors je te disais que avec son install a mon pote sa fonctionner . il m'avait mis win7.
moi j'ai du réinstaller avec xp pro 32bits.
et mon pote ne veux pas m'aider parce que il est pas content du fait que j'ai effacer son boulot.
et mon pote ne veux pas m'aider parce que il est pas content du fait que j'ai effacer son boulot.
re max ba disons q'avec 7 jpe pas install mes jeux et si l'install passe jpe pas jouer ou changer les options.
mais pourquoi mon matos marche pas avec xp alors q'hier avec 7 sa marcher pas a fond non plus mais j'avais le net.
et puis j'aime bien xp l habitude quoi.
mais pourquoi mon matos marche pas avec xp alors q'hier avec 7 sa marcher pas a fond non plus mais j'avais le net.
et puis j'aime bien xp l habitude quoi.
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
il est légal ?
il est légal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re max . concernant win 7 je ne pouvais pas installer correctement mes jeux un peux vieillot certes mais toujours bon. et pour les bugs a peine arriver chez moi je branche le pc le son avais disparu mais dans le panneau de config il n affichait aucun probleme.
salut flo88 heuuuuu le win titanium je l'ai ramener de madagascar ou la bas il est légal. mais depuis 5 ans que je l'utilise je n'ai jamais eu de probleme et il y a encore une semaine mon pc tournez sous cet os ou pareil aucun soucis de détecter.
j'avou en perdre mon latin.
salut flo88 heuuuuu le win titanium je l'ai ramener de madagascar ou la bas il est légal. mais depuis 5 ans que je l'utilise je n'ai jamais eu de probleme et il y a encore une semaine mon pc tournez sous cet os ou pareil aucun soucis de détecter.
j'avou en perdre mon latin.
heuuuuu le win titanium je l'ai ramener de madagascar ou la bas il est légal
Non, non, illégal ici et illégal partout.
Pour revenir à ton problème, il faut utiliser des pilotes anciens, la titanium n'intègre pas le sp3.
De plus il faut installer les drivers par le gestionnaire de périphérique, pas par l'exe, cela ne marchera pas.
Enfin:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et merci de plus intervenir sur ce post, sinon il sera modéré.
Non, non, illégal ici et illégal partout.
Pour revenir à ton problème, il faut utiliser des pilotes anciens, la titanium n'intègre pas le sp3.
De plus il faut installer les drivers par le gestionnaire de périphérique, pas par l'exe, cela ne marchera pas.
Enfin:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et merci de plus intervenir sur ce post, sinon il sera modéré.